copiers-collers d´un site (verifier si c´est vrai)
1)Je voulais savoir si vous avez remarqué qu´au Mont Chiliad se trouve un Camping Car et un Camper et bien prenez le camper et roulez dans le vide ! Au bout d´un moment le Camper prendra feu et on brulera de l´intérieur pareil pour les jetpack et on ne peut pas étéindre le feu !! Quelqu´un a une idée ? ca se passe tout le temps la nuit vers 1 heure du mat ! ken je dis tomber dans le vide c se crasher dans la montagne du haut mais le truc ké bizare c ke sa crame aven ke je tombe !! je vous jure c pa des mitos !!
2)Voila ! j´ai téléchargé un bateau de course qui aller assez vite et j´ai pris de défi fous de partir le + loin possible de la cote et a la fin apres quelques minute jai revu la cote mais la elle estait bizarre ! comme si on la regardais de l´underworld ! Il y avec ke les angles ! Alors la je me suis dit : je vais monter dessus ! Jai donc d´abord foncer dessus a bateau et j´ai ete bloké comme si je suis rentrer dans un mur ! Apres j´ai pris le jetpack et je suis monter monter monter et il y avait tt le temp ce mur invisible a la limite de la cote bizarre ! La j´ai fais une pause pour vous dire sa mais j´ai toujours le jeu allumer !
Je considere sa comme un bug ! mais c´est bizzare !
3)Salut les gars,
Pendant la mission ou il faut monter dans l´avion avec une moto tuer tout le monde et sauter en parachute, et bien figuré-vous que j´ai vut unr porte dans le ciel (icone jaune exactemen,t), quelqu´un a-t-il deja vut sa, si oui ou mène-t-elle?
J´ai essayé de retourné avec le jet pack mais il vole pas assez au et en avion faudrait avoir un coup de pot pour la trouver...
autre gars : je l´ai aussi vu cette porte pendant la meme mission pendant que je chutais en parachute. C´est une fléche jaune comme les fléches pour franchir les portes.Elle flottait dans l´air comme dans l´Underworld! donc c pas des conneries; mais bon pr y retourner c Hot, et surtout pr y rentrer encore plus dur en parachute....
oh les gars ! la porte dans le ciel je l´ai vu...après je ne crois pas aux co°° du style "si on y passe on finit le jeu 100 %" !! ! ( quoi que pourquoi pas...tant que j´ai pas vu!) c´est juste un truc du style bug, entre l´underworld et le monde oridinaire de SA surement !. ....mais cette porte je l´ai bien vu lors du saut en parachute pendant la mission au cimetière d´avion ou il faut monter en moto dans l´avion !! !
4)Voilà, i a pas lontemps dans las venturas je suis allé dans un bar et j´ai prit le jet pack et je me suis envolé et je suis monter super haut jusqu´a arriver sur un plate forme avec au bout un simbole jaune comme pour rentrer dans les batiment,a lors ji suis allé et je suis tombé sur un zoo, avec pas mal d´animaux mais apres sa a beugé au bout de 5 minute mé c t vraiment beau l´endroit !! FAKE INTOX!!