CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:30:07

c tros mal fait ce faq

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:53:44

Je suis pas du forum mais je vais m´atteler à la recherche de cet homme à la tronçonneuse et je vous avertirais s´il existe :-)))

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:11:29

Kleberson_59 :d) si tu le vois tu as de la CHANCE, car il y a 1 chance sur 10000 de le voir !
Je connais seulement 3-4 personnes qui l´ont vus... :) Mais bonnes recherches...

le_rat87 :d) ton cadre se trouve où ? stp :)

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
27 juin 2006 à 19:24:10

au manoir de madd doggs

M57
M57
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:37:06

le_rat87 :d) J´irai voir ! :oui:

JULE76480 :d) t´inquiète ! :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:02:56

BlackRenard :d) en essyant toutes les situations pourquoi pas ?
Ca a sans douté été dit, mais je pense savoir pourquoi certaines Glendales roulent seules :
1. Vous avez vu que certains véhicules semblent tomber du ciel quand le jeu met du temps à charger.
2. Elles sont généralement sur des terrains en pentes.
3. Elles ont suivi la pente et voilà :-)

Sinon j´ai vu des sites ou on parle de crashs d´avions fréquents, or je n´en ai toujours pas vu, à part quad je quitte mon avion en vol ou que j´en zigouille un dans un éclair de folie :p)

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
27 juin 2006 à 23:23:42

copiers-collers d´un site (verifier si c´est vrai)

1)Je voulais savoir si vous avez remarqué qu´au Mont Chiliad se trouve un Camping Car et un Camper et bien prenez le camper et roulez dans le vide ! Au bout d´un moment le Camper prendra feu et on brulera de l´intérieur pareil pour les jetpack et on ne peut pas étéindre le feu !! Quelqu´un a une idée ? ca se passe tout le temps la nuit vers 1 heure du mat ! ken je dis tomber dans le vide c se crasher dans la montagne du haut mais le truc ké bizare c ke sa crame aven ke je tombe !! je vous jure c pa des mitos !!

2)Voila ! j´ai téléchargé un bateau de course qui aller assez vite et j´ai pris de défi fous de partir le + loin possible de la cote et a la fin apres quelques minute jai revu la cote mais la elle estait bizarre ! comme si on la regardais de l´underworld ! Il y avec ke les angles ! Alors la je me suis dit : je vais monter dessus ! Jai donc d´abord foncer dessus a bateau et j´ai ete bloké comme si je suis rentrer dans un mur ! Apres j´ai pris le jetpack et je suis monter monter monter et il y avait tt le temp ce mur invisible a la limite de la cote bizarre ! La j´ai fais une pause pour vous dire sa mais j´ai toujours le jeu allumer !

Je considere sa comme un bug ! mais c´est bizzare !

3)Salut les gars,
Pendant la mission ou il faut monter dans l´avion avec une moto tuer tout le monde et sauter en parachute, et bien figuré-vous que j´ai vut unr porte dans le ciel (icone jaune exactemen,t), quelqu´un a-t-il deja vut sa, si oui ou mène-t-elle?

J´ai essayé de retourné avec le jet pack mais il vole pas assez au et en avion faudrait avoir un coup de pot pour la trouver...

autre gars : je l´ai aussi vu cette porte pendant la meme mission pendant que je chutais en parachute. C´est une fléche jaune comme les fléches pour franchir les portes.Elle flottait dans l´air comme dans l´Underworld! donc c pas des conneries; mais bon pr y retourner c Hot, et surtout pr y rentrer encore plus dur en parachute....

oh les gars ! la porte dans le ciel je l´ai vu...après je ne crois pas aux co°° du style "si on y passe on finit le jeu 100 %" !! ! ( quoi que pourquoi pas...tant que j´ai pas vu!) c´est juste un truc du style bug, entre l´underworld et le monde oridinaire de SA surement !. ....mais cette porte je l´ai bien vu lors du saut en parachute pendant la mission au cimetière d´avion ou il faut monter en moto dans l´avion !! !

4)Voilà, i a pas lontemps dans las venturas je suis allé dans un bar et j´ai prit le jet pack et je me suis envolé et je suis monter super haut jusqu´a arriver sur un plate forme avec au bout un simbole jaune comme pour rentrer dans les batiment,a lors ji suis allé et je suis tombé sur un zoo, avec pas mal d´animaux mais apres sa a beugé au bout de 5 minute mé c t vraiment beau l´endroit !! FAKE INTOX!!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:26:15

comprend rien mais :up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:32:33

http://sand6.skyblog.com/index.html

plein de nouveau articles les deux dernière page aller voir

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:57:57

:salut:
J´ai fait des recherches ce matin :
- Shady Cabin (je n´ai rien vu :non: )
- The "Big Ear" (les boules lumineuses, rien de plus :) )
- Manoir de Mad Dogg (je suis allé voir le tableau, pour moi ce sont des gars en rond vu du dessus entourant une source lumineuse et se tenant par les épaules comme les français quand ils chantent la Marseillaise! :lol: C´est étrange...)

J´ai également découvert quelque chose de bien louche : c´est un petit endroit situé au Nord de notre tour désaffectée (l´école de pilotage) ayant, sur la carte, la

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:01:03

pardon...

ayant sur la carte, une couleur jaune comme les plages.
Il y a des sortes de micros, une maison bizarre et une Walton ou Sadler abîmée.
Il y a également un ponton menant à un Seasparrow.
Cela me semble louche, à voir ! :oui:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:01:18

:salut: M57

j´ai regardé la match hier avant tout
ensuite j´ai était faire une investigation au mont chilliad (cabane) juste un vieux bruit rien de plus qui ma fait croire a la présence du tronçonneure a ce moment

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:09:15

:up: bon je vais déjeuné moialoes les autre???

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:17:28

:salut: JULE76480

Moi aussi j´ai regardé le match !
Au tour du Brésil maintenant ! :diable:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 juin 2006 à 09:22:41

VIVE LA FRANCE

mais je prefere toujours PARIS !

PSG PSG PSG PSG PSG

QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS PAS PARISIENS !

olllllllllllllllllllllléééééééééééééééééé

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
28 juin 2006 à 09:23:37

k

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:23:37

au tour du brésil de rentré chez lui onva les désanusé :diable:

:hello: devilkevin du neuf?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:24:15

a joubliai vive l´OM :diable:

et les autres du neuf???

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:28:06

:up:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 juin 2006 à 09:31:54

non g pa du neuf, t au courant ? un gars a éssayé de nous baratiner avec des histoirs d´extra-terrestre, t´y croit toi ?

pas moi en tout cas

au faite : au chiote marseille :diable: , mais un beau but de Ribery hier :oui:

La vidéo du moment