-PtiPoulet-
"Beaucoup trop perso. Ici on est une équipe, si tu veux pas faire avec nous, ben tu dégage !
"
=>"Perso"... j'avais pas le choix, mais je dirais plutôt "seul" que perso.
Et non, je ne veux plus le faire avec vous, j'ai plus confiance.
"Si tu veux faire ton beau chez myeps' en arrivant avec la carte et en disant qu'on a rien fait du tout, nous on s'en fout..."
=> Mais qu'est-ce que tu veux que je lui dise d'autre?
J'vais pas mentir...
-Qui s'est tapé TOUTE la carte en jetpack, a noter une a une chaque source de lumière intéressante?
-Qui est en train de se faire suer a trier les points a mettre?
-Qui est en train de les placer avec précision sur la carte Aerial?
-Qui a donc tout fait?
Toi?
"Ce qu'on sait, c'est que sans la ZM, aucune recherche n'aurait été entreprise. On se serait surement jamais rencontré. Donc arrête de dire que la ZM n'a jamais rien fait."
=> Attends, je critique pas le bien fondé du topic en lui-même, c'est juste l'équipe actuelle qui n'est pas fiable, et pas du tout représentative de ce qu'était la ZM dans ses grandes heures.
"Même ton topic est basé sur ce topic. Donc arrête de dire que t'as tout fait ce qui est archifaux, c'est clair chercher n'importe où n'importe quand à n'importe quelle heure t'as vachement avancée... Toute ta carte et ta MAJ sont faites sur les idées de la ZM."
=> ???
Le seul truc que j'ai pêché ici, c'est le lien Myepsilon, et encore, c'était quant la zone était VRAIMENT la zone.
A partir duquel j'ai rassemblé toutes les infos relatives a Epsilon et commencé les recherches.
Et que j'ai pu soumettre les idées a la zone:
"Les 3K",
Les Cambriolages,
Les lumières de Blueberry,
Refaire les missions du début,
Etc...etc...etc...
Qui ont "un tantinet" orienté vos recherches.
Dis moi par contre, quelles avancées avez vous faites DEPUIS ?
Tu veux pas me redire tes hypothèses, steuplé, que je me marre?!
Regarde bien dans ma MAJ, je ne reprend aucune de vos hypothèses (Truth n'est pas Epsilonniste pour moi par exemple, le Pape ne salit pas la forêt, je n'écoute pas les arbres, la cavalerie n'a rien a voir dans l'histoire, je ne me teints pas en roux, etc...)
Elle n'est le produit que des analyses faites sur les textes Rockstar que j'ai traduit en Français (Full avait bien aidé pour la première traduction de l'interview, mais j'en ai fait une nouvelle, plus précise).
Si tu veux t'instruire sur Epsilon, c'est la qu'il faut aller.
Vous avez déja fait une liste complète des adeptes?
Elle est sur mon topic.
Vous avez déja traduit tous les textes?
Ils sont sur mon topic.
Vous avez déja émis au moins une hypothèse qui tient la route sur ce qu'est Epsilon ?
Yen a a la pelle sur mon topic.
Ma carte?
Lol, les points ovnis c'est a partir de la carte du lil prob inn que je les ai notés, et les points Epsilon grâce a Myeps.
"contrairement à quelqu'un que je connait
, on juge une personne par la bonne volonté qu'il donne.
"
C'est dur a assimiler pour toi, hein, ce que je dis...
a tel point que tu te contredis sans même t'en apercevoir.
"La bonne volonté", c'est faire ce pour quoi on s'était engagé.
Je vous ai jugé en fonction de ça, et de rien d'autre.
Vous par contre, vous m'avez trouvé trop "speed", trop pointilleux, je "boostais trop les recherches", je ne pensais QU'A EPSILON...
Ce qui n'a rien a voir avec le manque de volonté, pourtant, vous m'avez jugé.