CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 décembre 2008 à 17:42:05

Faut : (On sait qui c'est sur ce point :( )

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:03:52

Bon je vous dis adieu pour un moment, si je me fais pas tout de suite kicker, ma (grande :honte: ) soeur s'est amusé à écrire des conneries sur la ZM pendant que j'étais parti chercher mon classeur de maths.
Veuillez m'excuser sincèrement, et veuillez excuser la connerie de ma si sympathique soeur :coeur: :-(( .

stormacier
stormacier
Niveau 8
17 décembre 2008 à 18:13:59

oveni:
elpison le con en noir dans le desert d une secte:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:35:50

Dégage stormacier .

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
17 décembre 2008 à 18:41:04

J'ai trouvé un endroit entre Los Santos et Las venturas ou il ya un bug .

Je fait une carte pour expliquer ou ca se passe et la poste .

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:48:48

Et ma photos quelqu'un l'as regardé.

DR-BBM belle initiative mais la on est sur epsilon. et pas sur les bugs

enfin bon je ne me rappelle plus la date de Epsilon le monde à *****. Il faudrait rechercher quels évènements se sont produits aux états unies ou dans el monde à cette date 2005-***

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
17 décembre 2008 à 19:53:57

Je resume etape par etape :

-Prenez une sanchez
-Vous etes a Los Santos
-Prenez l'autoroute direction Las Venturas
-Une sortie se trouve a droite
=>
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/17/081217075045443712887981.jpg
-Ensuite allez jusqu'au point rouge sur la carte ( a gauche vous voyer un pont a droite la mer )
=>
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/17/081217075310443712888004.jpg
-Montez la cote a droite du pont
-Passez au dessus du pont a gauche ( vous ne devez pas etre sur la route )
-Continuez vous arrivez devent une quart
-Levez la roue arriere comme pour passez audessus des murets qui forme la quart
-Toujours en accelerant mettez l'analogue gauche vers le haut
-Patientez ...

Et normalement soit :
-Vous vous retrouver teleportée a Los Santos pres de la mer sur un trotoire en bois
-Ou dans la mer a l'est de la sortie d'autoroute

C'est pas tres clair tout ca dsl donc je posterai une video plus tard ! =)

Heavy-Soul77
Heavy-Soul77
Niveau 4
17 décembre 2008 à 22:41:54

Bonsoir tout le monde je sais j'arrive vraiment tres tard lol.Mais apres avoir lu quelque sujet jme suis interesse c jvous di yeti mort...

Heavy-Soul77
Heavy-Soul77
Niveau 4
17 décembre 2008 à 22:44:29

j'ai tourV un bug.Faites codes "voiture vole" (sur ps2)Puis volez un peu.Tout a l'est allez dans l'eau enfin foncez et mettez le code"apnee illimitee"Apres etre englouti dans l'eau peu a peu vous coulerez jusq'au ond de l'ocean puis vous verrez que vous traverserez le sol mais pour faire cela veuillez vous penchez vers le bas et accelerez.Puis tout a coup vous reviendrez sur terre a cote de autoroute^^mdr

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 décembre 2008 à 06:45:35

Bon encore un noob qui n'est au courant de RIEN et qui ne veut pas être au courant alors choisis vas sur le site et renseigne toi.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 décembre 2008 à 07:24:40

Bonne idée Thrawn, malheureusement Troll a fait la conclusion que cette date n'est pas le début d'Epsilon, mais le début du 5ème paradigme, appelé Epsilon. C

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 décembre 2008 à 07:26:21

Ça change pas grand chose, mais tout de même assez pour nous dire qu'il y avait des paradigme avant, et donc peu de chance que ce soit une "naissance". Disons qu'on est passé d'un régime à un autre (monarchie :d) révolution, par exemple :ok: )

kent12345
kent12345
Niveau 9
18 décembre 2008 à 11:11:09

bonjour tout le monde
je ne suis jamais venu sur la zone mystere mais en faisant des recherche sur dilimore, j'ai trouver un vehicule coincé dans un arbre appelé : mower
il est lent , on dirait une tondeuse gazon, il ne sert a rien mais bon, c'est bizarre quand meme il se trouve dans le jardin a droite de votre planque mais il n'est pas toujours là.

kent12345
kent12345
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:10:45

je viens aussi de découvrir une intensité de couleur bleu claire chez héléna. Une tour de guet ,pendant la nuit, est pris par une lumiere bleu claire sur un des cotés

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:58:54

Ah, la deuxième chose est très intéressante... Pour la première, c'est un tracteur non ? M'enfin bon, merci de nous dire pour la "tour de guet", même si c'est (à mon avis, d'après ce que tu me dis) surement un hateau d'eau, ou un réservoir pour les paysans pour y mettre les récoltes. Ce serait possible que tu nous mette une photo :svp:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
18 décembre 2008 à 13:04:29
  • " Bonne idée Thrawn, malheureusement Troll a fait la conclusion que cette date n'est pas le début d'Epsilon, mais le début du 5ème paradigme, appelé Epsilon. "

=> Non, C'est le début de la GESTATION ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestation ) D'Epsilon, qui SERAIT le 5eme paradigme de Kifflom.

" Ça change pas grand chose, mais tout de même assez pour nous dire qu'il y avait des paradigme avant, et donc peu de chance que ce soit une "naissance". Disons qu'on est passé d'un régime à un autre (monarchie :d) révolution, par exemple :ok: )

=> Et oui, c'est une naissance, celle d'Epsilon.
Après, de savoir si Kraff avait une autre politique qu'aura Cris, rien ne nous indique quoi que ce soit a ce sujet.

Bref, steuplé, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Relis le message "Epsilon 5eme Paradigme" sur mon topic, ainsi que "Kifflom VS Epsilon" (p 16).
Tout y est écrit.

Kent12345 :d) C'est le reflet de la lune...Cette endroit a été écarté de la liste des points lumineux étranges, mais merci quand-même.
Si tu trouves d'autres sources lumineuses de ce style (surtout a San Fierro), ça serait hiboux de le noter sur mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm

Tsukuba
Tsukuba
Niveau 6
18 décembre 2008 à 13:08:27

et pourquoi ne pas arreter un peu les recherche et se pencher sur les lien qui peuvent exister entre tout ce que vous avez trouver ?

kent12345
kent12345
Niveau 9
18 décembre 2008 à 13:14:09

:d)-PtiPoulet-
non ce n'est pas un tracteur. C'est aussi petit qu'un quad et y en a nulle part ailleur (ou bien très bien cacher) mais ça ne sert a rien et ça n'a pas de fonction "utilitaire" et qu'il est lent mais c'est quand même bizarre qu'il y a un arbre qui le transperse(il n'explose pas quand on veut le prendre, il sort simplement de l'arbre)

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
18 décembre 2008 à 14:08:26

Il est juste mal implanté on va dire.
C'est juste un tracteur tondeuse ! :noel:

Dydyxx
Dydyxx
Niveau 1
18 décembre 2008 à 15:29:31

Slt, moi je veux bien participé a l'enquete du Yeti ou des autres trucs je veux bien tout résoudre mais me faut une carte où il y aura les repère pour que j'y puisse m'y rendre car je connais pas beaucoup les noms des villes je les confonts lol

La vidéo du moment