Bien, là j'ai été faire un tour sur ton topic Troll (et oui, l'idée m'est venue de connaitre les dernières choses qui ne sont pas sur la ZM). Tu l'as surement remarqué, mais dans l'interview de CF par Lazlow (page 16, comme tu m'as demandé de voir), Cris dit :
+ Cris : Qu’est- ce qu’il y a de drôle dans le fait qu’on nous ai dit que le monde est vieux de millions d’années quant en fait il n’a que 157 ans- FAIT !- Et cet âge ne change pas ?
Alors apparemment, l'âge de la Terre s'est arrêté à 157 ans ?
Ce qui voudrait dire qu'il ne faut pas revenir 157 ans en arrière, mais trouvé l'année de la création de la Terre, avancée cette année de 157 ans... malheureusement, cette année-là, nous ne la connaissons pas, car il dit que le monde ne fait pas plusieurs millions d'année... On est dans une impasse, non ?
De plus, je ne pense pas que ce soit une "gestation" de paradigme, car il est marqué que c'est la "création du monde", et non la "création d'Epsilon"...
Ensuite, tu met que des personnes ont appelé Lazlow pour lui dire qu'ils sont d'Epsilon et qu'ils peignent à la galerie d'art de SF, et bien voila : j'avais vu une vidéo (il y a tout de même longtemps...) sur youtube, parlant d'un musée à SF qui ferait "parti" d'Epsilon. Rien ne le prouvait, et c'est donc pour ça que je ne l'ai pas montré sur la ZM... Je vais essayer de retrouver la vidéo.
Sinon, je ne pense pas que les trois K veulent dire le Ku Klux Klan. Car CJ est un noir, pourquoi donc les Epsilonnistes parle-t-il (plus ou moins bien) avec lui ? Après tous ces petits détails sur Epsilon, je ne pense pas que Rockstar ait fait une si grosse erreur, si tel est le cas.
Sinon, il y a plein de petites choses qui semblent concorder, mais où un débat total serait nécessaire... ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas d'une grande qualité.