CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Memet02
Memet02
Niveau 8
11 septembre 2008 à 19:28:37

bon revenon au mystere :svp: dite moi quoi chercher et je mit m'est(pas sur le jeu :svp: )

ps:silvouplai dite moi comment on fait pour mettre des photos

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
11 septembre 2008 à 19:31:53

Msn toute ma classe a buguer sa ma fait peur!peut etre que je suis mystere sa sait vrai!
Moi je trouve plus de chose sur epsilon sa me desespere je perd patiente.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:12:04

Pour mettre des photos, tu dois avant tout la prendre (enfin bon, ça c'était prévisible :sarcastic: ). Ensuite tu fais un copier/coller de la photo sur Paint, et la première phase est terminée.
Pour la deuxième phase, tu dois aller sur http://imageshack.us/?x=my1, un site qui te donnera un lien internet pour que tout le monde puisse voir ta photo. Tu fais "parcourir", tu sélectionne ta photo copiée sur Paint, et tu n'a plus qu'à cliquer sur "host it" (cela prend un peu de temps sur mon ordi à partir de là, je pense que ça fera de même pour toi). ensuite tu fais copier/coller du dernier lien en bas, et la deuxième phase est finie.
Pour la dernière phase, c'est simple. Tu colle ton lien sur la ZM, et quand on clique dessus (toi aussi tu peux le faire pour vérifier avant de poster), on verra ta photo.

Bonne chance. :ok:

Sinon, pour les pistes, il faudrait faire une petite recherche pour vérifier si l'hypothèse de killkill est juste. Sinon aller sur GTA Wiki, un moteur de recherche spécial pour tous les GTA. Tachez de trouver des pistes. :-)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:13:50

Ou alors faites-une recherche composée : GTA wiki + vérification de l'hypothèse de killkill. Ça peut être très intéressant, ce mélange. :gni:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
12 septembre 2008 à 10:42:31

Salut a tous le monde je n'est pas été là deouis un moment mais je vais me relancer dans les recherches.
Je rattrape mon retard.

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:24:55

http://www.youtube.com/watch?v=_zB_mk7b2_A
ahhhhhh

Mystergla
Mystergla
Niveau 1
12 septembre 2008 à 11:32:13

mystere video

ahhh :mort:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 septembre 2008 à 11:36:58

Une bonne vidéo qui raconte une partie des easters eggs trouvés. :oui: Dommage qu'il fasse des fautes, enfin bon...

Thrawn, te revoilà ! Tout comme kicap, tu es parti sans laissé de trace, sauf que tu es revenu... Mais pas lui. :-(

Je propose (enfin ! :content: ) de finir les votes. Je propose que plus personne ne se présente après cette semaine, donc dimanche 23:59, dernier délai pour se présenter à un poste. :ok: Mais si vous voulez plus de temps pour que kicap revienne, je dis pas non... Seulement je ne pense pas qu'il reviendra un jour. :-( La rentrée a commencée, et il n'est pas revenu. Bizarre, bizarre, vous trouvez pas ? :(

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 septembre 2008 à 11:48:50

Présentant pour le poste de dirigeant (4 mois minimum d’ancienneté) :
-killkillkill69 Pour : 0 Contre : 0
-PtiPoulet- Pour : 0 Contre : 0

Présentant pour le poste de chasseur de noobs (Aucun temps d’ancienneté requis, seule compte l’efficacité) :
-killkillkill69 (déjà admis)
-sorgun1996 Pour : 0 Contre : 0
-Thrawn51 Pour : 0 Contre : 0
-[gta] Pour : 0 Contre : 0
-desperation[sk] (indofille) pour : 0 Contre : 0

Présentant pour assistant dans la charte afin de faire une charte agréable (2 mois d’ancienneté minimum) :
Vacant

Rappelons que personne en-dessous d’une ancienneté assez élevé ne peut être représentant en dirigeant et en assistant de la charte, et ne peut voter pour un représentant. Seule une personne pourra donner sa permission si jamais un membre veut devenir dirigeant ou assistant de la charte, ou alors encore veut voter pour un représentant, est killkillkill69, pour l’instant le plus ancien membre actif de la ZM.
Le temps d’ancienneté pour voter n’est pas défini, seul killkillkill69 dira s’il ne souhaite pas qu’un membre ne se prononce.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 septembre 2008 à 11:50:34

Les VOTE (et non pas les présentations de candidats aux postes) commenceront à partir de lundi à 0:00. :ok: (je répète : si VOUS le voulez)

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:37:31

PtiPoulet désolé de pas l'avoir dis plus tôt mais j'ai l'adresse mail de Kicap. Si tu veux je peux lui en envoyer un de ta pars :-) .
Euuuh au fait, le GTA SA auquel je jouais sur PS2 était à un pote, et ce dernier à décider de le reprendre pour quelques temps... Déjà que je servais pas à grand chose mais là :peur: ...

Memet02
Memet02
Niveau 8
12 septembre 2008 à 15:55:07

perci ptipoulet de m'avoir dit comment on fesai pour mettre des photos et au qua ou tu ne l'aurait pas remarquer [gta] est cj03 alor comme cj03 ne vient plus...je pense que tu peut le retirer alor silteplai je me presente pour chaseur de noob alor :svp: accepte moi

Memet02
Memet02
Niveau 8
12 septembre 2008 à 18:21:50

arrive pas :peur: :-(( :banzai:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:23:54

je savais que [gta] est la même personne que _CJ03_, c'est même lui qui m'a dit de changer. :ok:
Bien sur que je te met dans les chasseurs de noobs ! Tu as le droit de te présenté. Mais perso... je te connais pas assez pour voter pour toi. :desole: Mais je pense qu'on donnera une deuxième chance à ceux qui n'ont pas eus leurs postes désirés. :ok:

Lombax, oui, j'aimerai bien que tu t'informe de la position de kicap par rapport à la ZM. Et non, tu n'a pas servi à rien. Certes, dans les recherches, tu n'a pas été très actif, mais est-ce que je le suis moi ? :non: Franchjement j'ai d'autres choses à faire, sans vouloir dire que les chercheurs ne servent à rien. A part retrouver des "clins d'oeils" dans les vidéos ou les commentaires des missions, je n'ai jamais fait de recherches sur le jeu. J'ai aussi fais une grosse recherche sur les origines du tueur fou, texte le plus complet et détaillé possible, mais à part refaire un aide-mémoire sur la création de Leatherface(et, entre-temps, me foutre vraiment les jetons dans les vidéos que j'ai vu... :peur: ), cette recherche n'a jamais servi. :-(

Memet02
Memet02
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:29:08

merci ptipoulet de m'avoir donner la chance dessayer de participer au vote

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
12 septembre 2008 à 19:54:50

Je participe au vote!!
Meme si aucune chance d'avoir des vote,sinon sqan andreas je joue plus trop,faudrait que j'essaye de rejouer et cherche.

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:26:13

en regardant sur wikipédia, il est écrit que l'ovni de roswell se serait écrasé près de la ville de Corona. Or, il me semble qu'une région de san andreas s'appelle "El Corona".

Étrange :(

Memet02
Memet02
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:35:41

dit ptipoulet j'arrive pas a envoyer des images alor je te passe mon adresse msn ok ?c'est booss.g-unit :ok:

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
13 septembre 2008 à 07:13:18

Pas mal!!
j'ai une idée toute les region de san andreas on un nom,on a qu'a ecrir sur google le nom de region et puis on recherche le plus d'information sur chaque region,sa peut etre...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
13 septembre 2008 à 08:22:28

Pas compris ce que vous dites. Même si je crois que j'ai râté quelque chose. Il n'y a pas beaucoup de mystères à chercher dans le jeu et il n'y a pas vraiment de guide super en français et aucun pour les mystères ( enfin je crois ) :doute:

La vidéo du moment