Tu sais, pour moi c'est pareil. Selon lui, on cherche des trucs de science-fiction, ce qui est totalement faux...
Je reviens faire un rapport.
Tout d'abord, j'effectuais la mission de Truth, avec the farm et sa moissonneuse. Cette mission est très importante vis-à-vis d'Epsilon, comme vous le savez tous.
et alors que j'allais vers The Farm... Je me disais : "à quoi leur serve leur moissoneuse-batteuse ? c'est une secte, pas une famille de paysans...". C'est alors que l'idée du siècle m'est venue à l'esprit : et SI, par hasard, cette moissoneuse battait les champs de cannabis ? Comme nous le savons tous, encore une fois, Epsilon tourne autour de trois chose : la drogue, l'argent et le sexe.
L'argent, on sait qu'ils se le font avec les dons, biens que ce soit surement de minces revenus.
Le sexe, on sait que c'est la religion qui leur apporte, car il leur faut "copuler avec neufs femmes dans la semaines".
Mais la drogue... Comment s'en procurent-ils ? Et bien voila : ILS SE LA FONT EUX-MEMES !
De plus, le surplus pouvait être vendus contre un peu plus d'argent.
Ce qui m'a mit sur la piste de cette conclusion, c'est quand je suis passé à coté de la grange, où on doit mettre la moissonneuse après la mission, en allant chercher la moissonneuse. Pour ceux qui ont fait la mission "Are you ready for San Fierro ?", ils verront que la camionnette portant plusieurs tonnes de came est dans la fameuse grange.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en moissonneuse-batteuse, mais e pourrait-il que la came soit stockée dans la moissonneuse ? Je crois qu'elle ne font que des bottes de foin (enfin de cannabis
), mais je ne suis pas sur.
Sinon la moissonneuse servirait à récolter la came que Truth fait pousser sous ses serres, non ?
Désolé de faire un message aussi long, mais j'ai autre chose à dire. 
J'ai essayé d'aller ç San Fierro avec un billet d'avion. En allant au distributeur de tickets, qui est-ce que je vois ? Les 4 motos qui se suivent. Pas grande découverte, c'est juste que c'est assez rare.
Je vais donc à San Fierro, je passe le voyage en avion, et en arrivant là-bas, je revois... les 4 motards !
Seulement, à Los Santos, c'était 4 motards parfaitements identiques, avec la même tenue des ouvriers/maçons. A San Fierro, les deux premiers et le dernier sont pareils, le troisième par contreest un mec avec les cheveux noirs et une chemise fluo orange.