CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:31:22

Tapes "Epsilon" dans la barre de recherche.

Memet02
Memet02
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:32:06
-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 septembre 2008 à 21:57:32

Re :o))

Bon voila j'ai mis killkill, dylan et memet dans mes adresse msn. les deux premières marchent mais... Celle de memet ne marche pas. Pourtant j'ai vérifié l'orthographe, et aucun message ne m'a averti que tu m'a mis dans tes contacts. :(

Memet02
Memet02
Niveau 8
14 septembre 2008 à 11:58:49

ya plus personne ou quoi ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:59:42

Si.

jackasseur68
jackasseur68
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:38:16

ia tjr des personne autour de toi comme les extraterestres,les satelites militaire,les bigfoot,les taré,les c...

Memet02
Memet02
Niveau 8
14 septembre 2008 à 12:45:20

bien le bonjour tout le monde je doit vous anoncez quelque chose prochaine mant le film may the 16th va bientot sortir ce filme est a ne pas rater vois-ci deja les 2 teaser
http://www.dailymotion.co[...]%2Bthe%2B16th%2Bgta

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
14 septembre 2008 à 17:45:22

Desolée memet de dire sa mais pas de flood!
et l'autre pas de bigfoot ni d'extra terrestre c'est prouvée! :dpdr:

Et si tu me croit pas :sors:

désolée d'etre comme sa mais c'est la vérite on ma tellement rabacher la meme chose que ...

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
14 septembre 2008 à 17:49:42

Désolée jackasseur68 enfete tu ironiser la chose,merde alors!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:26:42

Tu sais, pour moi c'est pareil. Selon lui, on cherche des trucs de science-fiction, ce qui est totalement faux...

Je reviens faire un rapport.
Tout d'abord, j'effectuais la mission de Truth, avec the farm et sa moissonneuse. Cette mission est très importante vis-à-vis d'Epsilon, comme vous le savez tous.
et alors que j'allais vers The Farm... Je me disais : "à quoi leur serve leur moissoneuse-batteuse ? c'est une secte, pas une famille de paysans...". C'est alors que l'idée du siècle m'est venue à l'esprit : et SI, par hasard, cette moissoneuse battait les champs de cannabis ? Comme nous le savons tous, encore une fois, Epsilon tourne autour de trois chose : la drogue, l'argent et le sexe.
L'argent, on sait qu'ils se le font avec les dons, biens que ce soit surement de minces revenus.
Le sexe, on sait que c'est la religion qui leur apporte, car il leur faut "copuler avec neufs femmes dans la semaines".
Mais la drogue... Comment s'en procurent-ils ? Et bien voila : ILS SE LA FONT EUX-MEMES !
De plus, le surplus pouvait être vendus contre un peu plus d'argent.

Ce qui m'a mit sur la piste de cette conclusion, c'est quand je suis passé à coté de la grange, où on doit mettre la moissonneuse après la mission, en allant chercher la moissonneuse. Pour ceux qui ont fait la mission "Are you ready for San Fierro ?", ils verront que la camionnette portant plusieurs tonnes de came est dans la fameuse grange.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en moissonneuse-batteuse, mais e pourrait-il que la came soit stockée dans la moissonneuse ? Je crois qu'elle ne font que des bottes de foin (enfin de cannabis :o)) ), mais je ne suis pas sur.
Sinon la moissonneuse servirait à récolter la came que Truth fait pousser sous ses serres, non ?

Désolé de faire un message aussi long, mais j'ai autre chose à dire. :rouge:
J'ai essayé d'aller ç San Fierro avec un billet d'avion. En allant au distributeur de tickets, qui est-ce que je vois ? Les 4 motos qui se suivent. Pas grande découverte, c'est juste que c'est assez rare.
Je vais donc à San Fierro, je passe le voyage en avion, et en arrivant là-bas, je revois... les 4 motards !
Seulement, à Los Santos, c'était 4 motards parfaitements identiques, avec la même tenue des ouvriers/maçons. A San Fierro, les deux premiers et le dernier sont pareils, le troisième par contreest un mec avec les cheveux noirs et une chemise fluo orange.

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
14 septembre 2008 à 18:26:50

Salut,alors je suis entrain de faire une recherche sur tout les quartier donc je commence par
The groove:http://www.thegroove.org/ c'est une radio reelle.
et il y a un quartier gros a los angeles(los santos)
Sinon c'est nul,chaque jour je ferai une recherche sur chaque lieu de san andreas!
si vous voulez faire comme moi aider vous de ce site pour les lieu de san andreas:http://gtasanandreas.centerblog.net/
Sivlvouplait chercher un autre site pour moi avec tout les lieu car je trouve pas et sa m'enerve!!

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
14 septembre 2008 à 18:29:03

Ptit-poulet cool ta recherche!

Memet02
Memet02
Niveau 8
14 septembre 2008 à 18:42:23

ouai ptipoulet elle est cool ta recherche :oui: :ok: :cool:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:50:06

Euuuuh... Merci les gars, mais ce que j'attendais c'était un "oui ça se peut, c'est tout à fait plausible", ou "bof, je sais pas, ça m'a l'air bien mais tout compte fait c'est au fond un peu ridicule", ou enfin un "absurde ! Complètement bête, arrête les recherches ptipoulet, y en a marre de tes conclusions foireuse !" (j'ai rajouté une petite touche personnelle :cool: )

jackasseur68
jackasseur68
Niveau 7
14 septembre 2008 à 18:50:26

ptitpoulet :bave: et je disait avant ke nous croyon des chose fausse,completement FAUSSE donc le bigfoot c'est le monster (monster = bigfoot en anglais ) le yéti c'est un mods si vous voyé des video sur ps2 c ke c'est des fakes ca existe pas jai bien fouillé ,les ovnis OUI il y en a ,normalement les createur du jeu on mit des lumiere blanche ki file dans le ciel , C'EST BIEN DES OVNIS .La jai verifier dans le dossier de san andreas ca sapelle "OVNIlight" et le reste de ce ki a je sais plus donc rapeler moi svp

Memet02
Memet02
Niveau 8
14 septembre 2008 à 18:51:46

oui c'est bien continu comme ca toi

jackasseur68
jackasseur68
Niveau 7
14 septembre 2008 à 18:52:54

jai dit rapelez moi des truk ki resenble a des fakes ou des truk ki resenble a des vrai truk je vous dirai si c faux ou pas

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:02:32

Désolé Ptipoulet de pas être venus plus tôt mais on a tout déménagé chez moi pour organiser les 18 ans de ma soeur(les invités, la bouffe toussa toussa :p) ...).
Donc pour mon adresse c'est : teknotiti@hotmail.fr .Je sais c'est un peu con comme adresse mais j'étais pas grand quand je l'ai faite :peur: . Et celle de Kicap : cluedomaster@live.fr (tiens je lui ai pas encore demandé de faire une partie de Cluedo :( :gni: )

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:05:01

Euuuuh... Ah oui pour ta recherche ( très bonne déduction :ok: ), je ne sais pas quoi penser, et surtout que je me rappelle plus trop de toutes les missions :honte: .
:desole:

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
14 septembre 2008 à 19:06:20

Et enfete vert fin novembre jusque quelque par en decembre j'aurait plus internet donc plus dans ce forum a cause de mon demenagement!

La vidéo du moment