Heyy ! jai un ptiit problemm ! euhh ben chuii a lépreuve 3 ou fau fair le vol en cercle et bon ben jarivv pa ! Donc si vou avé a me donné des conseil ... et jaii une autre kestion ! Il reste combien d'épreuve apré ?
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:28:12
On est sur un forum, pas sur skyrock, ici on écrit français.
Carla2mars
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:34:08
Ohlalal ! Bon alors je vais parler français ... Bonjour mesdames et messieurs je me nomme Carla ! Je viens de Marseille et je dispose d'un serieux probleme ! Je ne peux conclure l'école de pilotage ! Veullez m'aider avec votre plus grande gentillesse ... Je ne suis qu'a la mission 3 de cette fameuse école et je n'arrive point a la finir ! Je suis dans une grande disgrace ! Et puis savez vous combien de mission rest-il après ? Avec mes plus grands homage , Carla
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:35:35
Et on recherche, aussi.
Carla2mars
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:37:15
Je te remerci de ton aimable gentillesse ! Oh qu'elle personne agréable es tu !
Carla2mars
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:38:58
Je trouve bizzar kun ga de 16 puisss réagir de cett facon ! Serieu pr dire ca foo etre ou un vieu ou un Pir intello de la vi ! Non maii serieu tou le monde parle comm moii c toii kes pa normal ! Pfff ya des gen il se croy supérieur o autre et s'impose !
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:43:54
Personnellement, ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'on ne se donne pas la peine de lire les règles. Je ne cherche pas à me croire supérieur, juste à faire respecter les règles du forum...
Si tu compte continuer à écrire de cette manière si illisible, c'est inutile d'espérer une réponse.
Mdr. "Je trouve bizzar kun ga de 16 puisss réagir de cett facon ! Serieu pr dire ca foo etre ou un vieu ou un Pir intello de la vi ! " Là elle a touché ton point faible, Indo ^^ , même si elle gouré de sexe...
"Non maii serieu tou le monde parle comm moii c toii kes pa normal ! " tout le monde parle comme toi ? .. A Marseille peut etre, mais je crois pas encore partout en France, et heureusement !!! ^^ Arretons de massacrer la langue française.
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:41:31
Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
Posté le 10 juin 2008 à 08:47:16 Avertir un modérateur
Mdr.
"Je trouve bizzar kun ga de 16 puisss réagir de cett facon ! Serieu pr dire ca foo etre ou un vieu ou un Pir intello de la vi ! " Là elle a touché ton point faible, Indo ^^
Hein ? J'vois pas pourquoi, on est pas vieux ou intello parce qu'on maîtrise sa langue natale... J'supporte pas le SMS parce que c'est illisible et à moitié interdit sur les forums, c'est tout. J'suis pas la seule, presque tout le monde à le même discour face à ce genre de topic. ( enfin bon, j'l'ai aidé ! )
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:56:12
Je pensais seulement à l'aspect "vieux" quand je parlais de point faible ... Mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi !
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:58:10
Ah ok, jeune fou.
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:53:48
puisqu'on est, jeune et con.. puisque tu es, vieille et folle..
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:21:37
Carla, tu t'es fait pwned par une fille.
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:22:43
J'aime te l'entendre dire.
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:23:33
Indo l'intello
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:25:06
Ton humour empire avec l'âge.
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:25:36
Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
Posté le 10 juin 2008 à 08:47:16 Avertir un modérateur
Arretons de massacrer la langue française.
Exactement! Déjà que les rappeurs français sont à la ramasse, ils ont tous du rater le CP c'est pas possible ! Vous savez, la classe où t'apprend à écrire (et à améliorer ton vocabulaire ).
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:26:49
Nan mais selon certains, la langue française n'est plus une "priorité". On entend des trucs de nos jours...
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:30:59
Le français n'est plus à la mode. Le truc qui m'énerve vraiment c'est tout ces kikoolols fan de TH qui écrivent une fic' en SMS ( pire, même ). Et quand tu leur dis d'écrire correctement ça t'insulte, où va-t-on...