CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole de pilotage ...

Carla2mars
Carla2mars
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:25:46

Heyy ! jai un ptiit problemm ! euhh ben chuii a lépreuve 3 ou fau fair le vol en cercle et bon ben jarivv pa ! Donc si vou avé a me donné des conseil ... et jaii une autre kestion ! Il reste combien d'épreuve apré ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:28:12

On est sur un forum, pas sur skyrock, ici on écrit français.

Carla2mars
Carla2mars
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:34:08

Ohlalal ! Bon alors je vais parler français ... Bonjour mesdames et messieurs je me nomme Carla ! Je viens de Marseille et je dispose d'un serieux probleme ! Je ne peux conclure l'école de pilotage ! Veullez m'aider avec votre plus grande gentillesse ... Je ne suis qu'a la mission 3 de cette fameuse école et je n'arrive point a la finir ! Je suis dans une grande disgrace ! Et puis savez vous combien de mission rest-il après ? Avec mes plus grands homage , Carla

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:35:35

Et on recherche, aussi. :noel:

Carla2mars
Carla2mars
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:37:15

Je te remerci de ton aimable gentillesse ! Oh qu'elle personne agréable es tu !

Carla2mars
Carla2mars
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:38:58

Je trouve bizzar kun ga de 16 puisss réagir de cett facon ! Serieu pr dire ca foo etre ou un vieu ou un Pir intello de la vi ! Non maii serieu tou le monde parle comm moii c toii kes pa normal ! Pfff ya des gen il se croy supérieur o autre et s'impose !

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:43:54

Personnellement, ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'on ne se donne pas la peine de lire les règles.
Je ne cherche pas à me croire supérieur, juste à faire respecter les règles du forum...

Si tu compte continuer à écrire de cette manière si illisible, c'est inutile d'espérer une réponse.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:48:53
petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:47:16

Mdr.
"Je trouve bizzar kun ga de 16 puisss réagir de cett facon ! Serieu pr dire ca foo etre ou un vieu ou un Pir intello de la vi ! "
:d) Là elle a touché ton point faible, Indo ^^ , même si elle gouré de sexe... :o))

"Non maii serieu tou le monde parle comm moii c toii kes pa normal ! "
:d) :peur: tout le monde parle comme toi ? .. A Marseille peut etre, mais je crois pas encore partout en France, et heureusement !!! ^^
Arretons de massacrer la langue française. :)

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:41:31
  1. Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
  2. Posté le 10 juin 2008 à 08:47:16 Avertir un modérateur
  3. Mdr.

"Je trouve bizzar kun ga de 16 puisss réagir de cett facon ! Serieu pr dire ca foo etre ou un vieu ou un Pir intello de la vi ! "
:d) Là elle a touché ton point faible, Indo ^^

Hein ? :(
J'vois pas pourquoi, on est pas vieux ou intello parce qu'on maîtrise sa langue natale...
J'supporte pas le SMS parce que c'est illisible et à moitié interdit sur les forums, c'est tout. :(
J'suis pas la seule, presque tout le monde à le même discour face à ce genre de topic.
( enfin bon, j'l'ai aidé ! :noel: )

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:56:12

Je pensais seulement à l'aspect "vieux" quand je parlais de point faible ... :hap:
Mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ! :oui:

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:58:10

Ah ok, jeune fou. :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:53:48

:fier:
puisqu'on est, jeune et con..
puisque tu es, vieille et folle..

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:21:37

Carla, tu t'es fait pwned par une fille. :)

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:22:43

J'aime te l'entendre dire. :content:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:23:33

Indo l'intello :rire2:
:dehors:

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:25:06

Ton humour empire avec l'âge. :cool:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:25:36
  1. Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
  2. Posté le 10 juin 2008 à 08:47:16 Avertir un modérateur
  3. Arretons de massacrer la langue française. :)

Exactement! :) Déjà que les rappeurs français sont à la ramasse, ils ont tous du rater le CP c'est pas possible :honte: ! Vous savez, la classe où t'apprend à écrire (et à améliorer ton vocabulaire :-d ).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:26:49

Nan mais selon certains, la langue française n'est plus une "priorité". On entend des trucs de nos jours...

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:30:59

Le français n'est plus à la mode. :non:
Le truc qui m'énerve vraiment c'est tout ces kikoolols fan de TH qui écrivent une fic' en SMS ( pire, même ). :(
Et quand tu leur dis d'écrire correctement ça t'insulte, où va-t-on... :-(

La vidéo du moment