CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:40:03

non désolé mais j´ai pas tenu à y aller...pour la tronço, ben... j´ai dis à panotpicon ya une cabane qu´on voit sur la carte ben c´est là

ofio
ofio
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:43:00

les rumeure se confirme je suis sure a 55pourcent que le tueur fous est tommy (a cause du masque de hockeyeur)

ofio
ofio
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:07:58

on ma aussi parler d un sous marin qui s arete a la mare de boue et bin g vu un sous marin a san fiero dans les docks au nord et aussi on ma parler d avion qui se crache car il y a queque chose devent et bin j en et vu un s écraser dans la flotte (s écraser ) alor g plonger pour aller le voir et la g vu ........ rien et la c étrange car si il y avait quequn dedans alor sa pourait etre un bug mais la je pence pas alor je v esseyer de faire le raprochement entre les ovnis et le crach des avion car je pense quil y a un lien

a autre chose le tueur fous il y peut etre 2 car le gar avec la tronsoneuse me fait penser a jason plus qu a trouver fredy

ofio
ofio
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:14:28

dite si vous aller faire des recherche je vous propose de prendre des jummelles aa infrarouge vous verré peut etre des chose que lon ne voit pas a l oeuille nu :peur:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:29:32

maxime4254 :d) euh...oui mais en fait je capte pas c ou.... los santos, las venturas ou .... c bon j´ai trouver sorry

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:15:33

et encore un petit :up:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:53:23

bonjour je voudré faire partie de votre "club" pour recherché des mysteres car g en est un en réserve et je vous le diré si je pe participé

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:00:53

bonjour je vais vous faire parvenir ma quète:

je piloter mon avion et j´essayer d´aller plus loin dans la c

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:01:26

dis le ste plait et oui tpe y participer

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:02:02
  • carte je suis allez o bou du jeux tout a droite dans l´eau et d´1 coup mon jeux c´est mi a beugé et je me suis trouver a liberty city il y avait de la neige partout dan la ville c´est normal peutetre qu il y a un autre monde ??
manga-cars
manga-cars
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:03:08

ty aller coment a la nage
ou en evion

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:04:56

en avion

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:08:26

et puis quand je suis arriver dedans la ville et ben j´ai sauter de l´avion et je suis tomber et quand je suis mort ba sa ma remis a l´hopital de SAN FIERRO pourtan j´était a l´oposé je n´est rien compri alor j´ai éteint la play et je vais essayer de recomencer tout a leure!

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:15:21

voila le truc. sur mon précédent topic g raconté en détais mon histoire g vu et ramassé un flingue tous vert qu´ avez un Elvis en blanc et je l´ ai il bien mais on dirait que je suis le seule a l´ avoir

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:23:25

comme je v redire sur ton topic lol moi je vais sur le balcon je travers le mur et tout les mmur sopnt transparent mais ce a lexterieur ne peuve pas me tirer dessu ni me voir je c pas si quelquin ce souvient de mon topic la dessu mais il yen a qui avit rien le mur etai normal

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:24:25

slip t un mito sa fait 20mn que chu entrin et toujour rien

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:27:41

et pour moi on fait quoi ?

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:29:37

j´ai pas tro compri squi tarive mais lendroit je c ou il et si tmexplique mieu sque ta fait jpourer t´´aide :ok:

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:32:14

c bon g compri je v voir

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:32:29

d´ accord voila :gétais las venturas pour aller cherché un fers a chevals sur un balcon qui disparait et quand je lé pris g sauté et je suis allé sur la route pour avoir une voiture.jusque là tout va bien mais apres a un feu rouge il y avait un flic en moto et une voiture qui m´ interressé derriere lui alors g attendu qu´il s´en aille pour la voler mais au moment ou il sen va un Elvis habillé en blanc donna un coup de coude au flic(comme pour prendre la moto)et une fois le flic par terre "elvis" tua le flic avec un flingue ensuite "Elvis" s´en va donc je le poursuis et je le tue.mais quand je voulais prendre son flingue et ben il était tous vert(le flingue)

donc je voulais savoir si cétait un bug pour "Elvis" et le pistolet vert.

La vidéo du moment