Bon sinon je voulais juste faire mon rapport;
-J´ai cherché partout apres le tueur fou, et j´ai entendu un bruit pres de sa cabane pres du mont chiliad (enfin j´en suis pas sur du tout)
-Ensuite, je suis entré a red country, au nord de los santos, pres des rails, et j´ai entendu un bruit de tronconneuse, comme sion l´avait déja démarré et qu´on faisait tourner son moteur, j´ai fouillé partout et j´ai rien trouvé.
-Apres, je faisait les missions carrière , et quand j´avais terminé de pousser tous les rochers, j´ai vu une lumiere éblouissante qui me fixait.
Alors je suis descendu 4e vitesse de mon bulldozer, j´ai pris une photo et j´ai pointé mon basooka dessus. Et LA, j´ai vu qu´il s´agissait en fait d´une lampe tout ce qu´il y a de plus banal 
-Ensuite, je suis allé au mont chiliad avec un Hydra vers 23h, j´ai vu les fameuses boules blanches traverser le ciel. J´ai pris une photo, j´ai sauté dans l´Hydra et j´ai foncé a la poursuite de la boule, et je l´ai vue disparaitre en 10 sec . Comme je sais que l´Hydra est le véhicule le plus rapide du jeu, ça ne pouvait être qu´un OVNI (si quelqu´un pouvait faire la meme chose que moi mais avec les codes véhicules plus rapides, ce serais cool merci.
-Enfin le truck le plus louche que j´ai vu (je vais bien tout détailler), C´est au sud de San Fierro, dans une usine, j´étais au volant d´une buffalo et je revenais du mont chiliad quand je suis tombé dans l´eau (un des bassins devant l´usine ) alors je descend, je vais sur la route d´en face et une voiture de keuf me renverse (mais la caisse s´arrete devant moi) alors pour me passer les nerfs (comme je fais toujours dans ce cas là) je donne un coup de pied dans la caisse, du coups les keufs descendent et me cherchent alors je grimpe dans leur caisse et je fonce, je fais 100m et un avion passe au dessus de moi.
Comme je le fais toujours dans ce cas la, je descend et je lui dégaine une roquette (guidée) . Elle le suit mais l´avion disparait avant qu´elle le rattrappe.
Peu apres, alors que je visait toujours avec mon bazooka, je vois un truck (comme une météorite qui tombe du ciel, c´était comme de la fumée , ça avançait peu rapidement (beaucoups moins que les boules lumineuses en tout cas) le temps que je prennes mon appareil photo, je l´ai plus retrouvé.
C´était un samedi et il était aux environs de 4h30.
Si quelqu´un pourrait enquêter la dessus
car je suis sur de ce que j´ai vu.