voila mon deuxieme raport je vais rester a la shady cabin pendent une semain
1er jour
nous somme samedi
le temp etai grosse pluis le matin et laprem tre beau soleil
je n´est rien vu de louche
2em jour
nous sommme dimanche
le temp le matin etait soleil ensuite gros brouillard mais pendent pas longtemp environ 1h30 ensuite temps normal
rien a signaler
3eme jour
nous somme lundi
le temp matin etait tre beau il a durer long temp ensuite un truc bizard que je n´est jamer vu cetter gro pluis et gro brouillard mellanger pend 30mn et ensuite gros pluis
j´rai vu un avion passer tre lentement
4eme jour
nous somme mardi
la nuit etai orageus et d que sa c calmer (il fezser encore nuit) comme je les dis dans mon autre raport la maison etait eclerer donc le mardi la maison la maison et eclairer le jour ce leve toute la journer beau temps et encore a la nuit tomber la maison et eclerer
rien vu ni entendu
5eme jour
nous somme mercredi
journer pas tre interesante a par que yaver un avion le tem etai tout le temp beau voila
6eme jour
nous somme jeudi
le temp etait bizard le soleille c lever tre tot en suite il yaver du broouillard apre une pluis et fini par du beau temp
il me semble avoir entendu un bruit de chien ensuite une grenouille c peut etre a cose que je comence a peter une pile
bref cette journer fini
7eme et dernier jour
nous vendredis le dernier jour
alor la nuit et tre belle aucun nuage le lever du suleille magnifique le soleille perse les arbre le temp etait beau ensuite brouimlard blanc suivit d´un brouillard gris un avvion passer de l´autre sens que dabitude
voila cette semaine etait bien a par que a la fion je me feser ch**** bref bocoup davion le temp ett souvent le meme brouillard beau temp des bruit danimeau (mais pas certifier)sinon rien de louche sur ce tueur domage