CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:35:30

Par contre ils ont l´air d´expliquer ce qu´il faut faire pour le voir.

M57
M57
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:38:48

oui, vous traduisez avec lycos ou google, c´est très intéressant à lire et très crédible !
Mais ça m´énerve que les photos ne marchent pas :!

Je les ai encore vu il y a quelques jours : snif:

Selon moi,la photo de Panopticon qui ne veut pas s´afficher c´est la plus grosse preuve de son existence !! ! :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:40:07

Grand Chef je suis en train de traduire de moi meme (sans google :lol: :hum: ) attendez ca vient :ok:

M57
M57
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:52

VOICI LA TRADUCTION LYCOS, c´est un peu dur à capter certains trucs (exemple : carlingue ombreuse = Shady Cabin et j´en passe...) :

Allright I signalera toutes les images que cet emplacement a dans ce poteau, là beaucoup de lol d´images cependant ....... J´également mettrai ce qu´ils disent avec ces images ..... Leatherface [justifiez] Qui est-il ? Leatherface est basé sur un caractère de Manhunt appelé \ « Pigsy \ » qui est basé sur Tomas Hewitt (leatherface) de la tronçonneuse Massacure du Texas. Que fait-il ? Il essaye de vous tuer avec sa tronçonneuse. Où est-il ? Beaucoup de gens ont dit qu´elles l´ont vu dans différents secteurs. Voici les sightings les plus communs : 1. Allez au Panoptigon entre 16:00 et 05:00 quand il pleut et entrez dans la cabane avec la tronçonneuse en dehors de elle. L´attente et le Leatherface apparaîtront. Il dire \ « I \ ´m allant vous tuer porcin ! \ » et marchez lentement vers toi. Il puis mises à mort vous avec un coup de sa tronçonneuse. [/justify] 2. Allez à la carlingue ombreuse quand il pleut la nuit et attendez à l´intérieur avec une tronçonneuse. Leatherface vous chassera dehors et vous tuera avec un coup de sa tronçonneuse. 3. Allez à Fisher \ à la ´lagune de s quand il pleut (jour ou nuit) et marchez à l´extrémité de la jetée. Leatherface se reposera dans le fauteuil roulant. Si vous le dérangez il vous chassera. 4. Allez à la carlingue dans Fisher \ la ´lagune de s quand il pleut et attendez à l´intérieur. Vous entendrez quelqu´un dire \ « porcin \ » dehors. Si vous allez extérieur qu´il marche vers toi, saisissant sa tronçonneuse. 5. La nuit, allez obtenir le fantôme Glendale qui des rols en bas de la colline par les roches en fer à cheval. Conduisez-la à la carlingue ombreuse et renversez-la dans leen-à sur le côté de la carlingue. Obtenez sur le quadbike et conduisez-le soigneusement à la cavité feuillue. Attendez l´intérieur un des petites carlingues et vous devriez entendre quelqu´un dire \ « Pigsy \ ». Il alors court à toi avec sa tronçonneuse et vous tue. 6. Entrez dans la carlingue ombreuse et l´attente deux heures (temps de jeu) vont alors obtenir la tronçonneuse dans le Panoptigon. Allez de nouveau à la carlingue ombreuse et attendez encore pendant deux heures (temps de jeu). Allez alors extérieur et vous devriez entendre une marche en ralenti de tronçonneuse (pas vôtre). Tournez à droite et corcle la carlingue une fois. Quand vous atteignez l´entrence, la volonté de Leatherface marchent dehors et vous chassent alors jusqu´à ce que vous soyez hors de la région ombreuse de criques. 7. Essayez de laisser votre PS2 fonctionnant avec CJ se tenant dans la carlingue ombreuse ou le Panoptigon. Redcord il pour un couple des heures (en temps réel) et si vous finissez vers le haut de en dehors de l´hôpital, vous ou êtes mort de faim à la mort (ainsi à elle \ ´idée de SA à la bonne de ne jamais employer la fraude affamée d´obtenir) ou Leatherface vous a tué. Repassez ainsi la bande et observez comment vous êtes mort ! D´autres disent qu´elles entendent une tronçonneuse dans les bois d´o arrière \ ´là-bas et de criques ombreuses. J´essayais la méthode 1 quand j´ai entendu une marche en ralenti de tronçonneuse. Je suis allé dehors et il n´y avait rien mais quand j´ai retourné intérieur il se tenait là avec sa tronçonneuse. Je l´ai visé avec un pistolet et il a couru à moi et m´a tué. L´autre substance à faire avec Leatherface : Voici une autre substance qui est supposted pour avoir quelque chose faire avec Leatherface : Allez au cimetière près de Fisher \ de la ´lagune de s et vous trouverez un tombeau vide. Regardez sur votre carte pour un nord-ouest formé circulaire foncé de roche du secteur restreint. Là vous trouverez un Bobcat, et un trou avec 6 bodybags dans lui. Écoutez la radio quand vous êtes autour de l´étude pour voler la mission. Sur les nouvelles de WCTR le présentateur dira que le FBI étudient un containership à gauche complètement des corps. Un lien semblable a été employé sur un des films de tronçonneuse du Texas (whuch non sûr un) Vous avez noté cela là où les apears de leatherface (carlingue ombreuse et le Panoptigon) sont d´une culture de notation. Il y a des centaines de entre le Panoptigon et la carlingue ombreuse est près d´une usine qui a des notations et un bas de page complètement de sciure devant elle. Car Rockstar ont confirmé Leatherface \ ´existence de s, je suis déterminé pour le trouver, ainsi si vous avez vu ou avez entendu tout ce qui pourrait suggérer le sien où, alors me dit svp ! Quelle parole de Rockstar : Vrai ! Est ce ce que j´ai sur Pigsy (Leatherface) que je signalerai plus sur le repos bientôt. Poteau inadéquat ou harcelant ? Rapportez le poteau | IP : Noté

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:08

oh le motiv!!!! bon quelqu´un a lu ce que j´ai mis sur la page d´avant? j´était trop inspiré!!! alors lisez au moins!!! :snif:

je vais essayer de traduire sur google moi

M57
M57
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:10

maxime, je l´ai fait :lol:

M57
M57
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:18

ma traduction, je ne sais plus si c´est lycos ou google : aucune importance :mac:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:50:08

moi je dis... c´est vrai? et la carlingue obreuse c´est quoi?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:51:52

mais vous comprenez rien !! la taduction de Google ou autre C MOT PAR MOT dc ca n a plus aucun sens !! voila les 2 premiers... :hum:

1. Allez à Panopticon entre 16:00 et 05:00 quand c’est cet heure la, et allez dans le shack avec une tronconneuse dehors. Attendez et le Tueur apparaitra. Il fera écrit "Je vais te tuer Piggy!" et marchera lentement vers vous. Il vous tueras avec sa tronconneuse.

2. allez à la Shady Cabin quand c’est l’heure,pendant la nuit et attendez dedans avec une tronconneuse. Le Tueur vous pourchassera dehors et vous tuera avec sa tronconneuse

:ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
16 janvier 2006 à 18:53:01

quelqu1 peut raduire sa par lui meme svp je suis fort en anglais mais le bleme c ki a des mots ke je connai pas

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:55:50

tsssssssss on verra si il me tuera ce taré...

moi je l´aurais avant... quel boulet, apparement c´est juste un fou qui n´aime pas qu´on traine à coté de chez lui, moi je me faisais l´image...

un tueur affamé de sang qui veut nous tuer, mais qui résiste aux coups, alors que je suis à terre, il va me découper avec sa tronço... alors comme dans naruto je fais une technique pour retrouver ma santée et son coup me fait rien, alors je lui met un coup de sabre dans la gueule et le combat fait rage...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:43

vla le 3 et 4 :

3. Allez au Fisher´s Lagoon quand il faut, jour ou nuit peu importe... et marchez jusqu’au a la fin de la jetée. Le Tueur sera assi dans la chaise roulante. Si vous le derangez, il vous pourshassera.

4. Allez a la Cabane dans le Fisher´s Lagoon quand vous voulez, et attendez dedans. Vous entendrez dire « Piggy » dehors. Si vous sortez, Il marchera vers vous et vous frappera avec sa tronçonneuse.

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:01:09

voila mon deuxieme raport je vais rester a la shady cabin pendent une semain

1er jour

nous somme samedi
le temp etai grosse pluis le matin et laprem tre beau soleil
je n´est rien vu de louche

2em jour

nous sommme dimanche
le temp le matin etait soleil ensuite gros brouillard mais pendent pas longtemp environ 1h30 ensuite temps normal
rien a signaler

3eme jour

nous somme lundi
le temp matin etait tre beau il a durer long temp ensuite un truc bizard que je n´est jamer vu cetter gro pluis et gro brouillard mellanger pend 30mn et ensuite gros pluis
j´rai vu un avion passer tre lentement

4eme jour

nous somme mardi

la nuit etai orageus et d que sa c calmer (il fezser encore nuit) comme je les dis dans mon autre raport la maison etait eclerer donc le mardi la maison la maison et eclairer le jour ce leve toute la journer beau temps et encore a la nuit tomber la maison et eclerer
rien vu ni entendu

5eme jour

nous somme mercredi
journer pas tre interesante a par que yaver un avion le tem etai tout le temp beau voila

6eme jour

nous somme jeudi
le temp etait bizard le soleille c lever tre tot en suite il yaver du broouillard apre une pluis et fini par du beau temp
il me semble avoir entendu un bruit de chien ensuite une grenouille c peut etre a cose que je comence a peter une pile :lol: bref cette journer fini

7eme et dernier jour

nous vendredis le dernier jour
alor la nuit et tre belle aucun nuage le lever du suleille magnifique le soleille perse les arbre le temp etait beau ensuite brouimlard blanc suivit d´un brouillard gris un avvion passer de l´autre sens que dabitude

voila cette semaine etait bien a par que a la fion je me feser ch**** bref bocoup davion le temp ett souvent le meme brouillard beau temp des bruit danimeau (mais pas certifier)sinon rien de louche sur ce tueur domage

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:44

je vous préviens, j´ai plus de pile pour mon numérique donc j´éspète pouvoir prendre une tof avant que le combat ne commence

M57
M57
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:08:00

autre moyen de l´attirer selon pas mal de monde : mettre son quad à l´eau et brûler la ShadyCabin avec le labnce-flammes qui se trouve tout prêt

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:08:23

Alor vla la 6 mais la 7 est longue... :sarcastic:

6. Allez a la Shady Cabin et attendez 2 Heures (temps du jeu) Eensuite allez cherchez la tronconneuse a Panopticon et retournez a la Shady Cabin et attendez encore 2 heures (temp du jeu). Ensuite allez dehors et vous entendrez le bruit d’une tronconneuse (pas la votre) Tournez vers la droite et faites le tours de la cabane 1 fois. Quand vous reviendrez a l’entrée, le Tueur sortira dehors et vous poursuivra meme hors de la zone Shady Creeks.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:13:41

Et enfin voila la 7 le reste j´en ai marre lol c quand meme moi qui ai tout traduis alors... :sarcastic:

7. Essayez de quitter votre PS2 en marche, CJ doit continuer a attendre dans la Shady Cabin ou a Panopticon. Faites cela pendant une pair d heur (heure réelle) et si vous vous retrouvez a l’hopital,soit vous ete mort de faim (dc il serait mieux de faire le code ne jamais avoir faim) soit c’est le tueur qui vous a tué. Alors mettez le replay et regardez comment vous etes mort !

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:17:37

Merci d´avoir traduit tiger parceque moi j´avais la flemme de le faire... :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:18:21

C´est rien j´ai eu vitefais je fais de l´anglais depui 3 ans :ok: y a que quelque mot que j´ai pas compris c´est ma soeur qui m´a aidé :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:32:56

le_rat :d) tu disais que tu ne savais sur mon blog que c´était le fantôme jaune :-)

Ben c un fantôme qui ére dans une ville fantôme la nuit et il est jaune :ok:

La vidéo du moment