Bon j'ai aucune idée si mon mystère a été déjà évoqué mais je fais que ma première entré dans ce topic.
Voilà en fait c'est à la maison de CJ. J'avais mis un mode pour avoir les tours jumelles: http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1063
Mais ce mode me provoque des bugs: quand je veux sortir de la maison de CJ, il réaparait dedant (donc je peux pas sortir), et quand on prend les escaliers, il se retrouve au club... Puis il se téléporte un peu n'import où à n'importe quel endroit. Mais jour où j'ai invité un pote, il voulait trop essayer ce mode alors j'ai remis les tours jumelles et là il ne voulait vraiment plus sortir. Les escaliers ne faisait rien. Même si il y avait marqué club quand on passait la porte, on restait dans la maison. Et puis à force, la porte c'est ouverte et on l'a passé et on est resté bloqué derrière dans une sorte de petit cajibi (j'ai aucune idée de l'orth.) au murs noir et la porte ne pouvait vraiment plus s'ouvrir. On était bloqué et à cette endroit on entendait une réspiration régulière d'une personne plutôt agée du fait qu'elle était lente.
C'était quoi cette respiration? Celle de la mère de CJ?