Moi je dit que c'est pas une bonne chose qu'ils devoile tout , ce topic couleras , et faut bien laisser un petit peu de mystere et de doute , c'est dommage je trouve.
autrement pour alexvill je resume sur le tueur fou et sur le yeti:
Le tueur fou ou leatherface serait un homme fou avec un masque de hockey et une tronconneuse qui tuerait tout le monde dans shady creek , il apparaitrai la nuit vers 00H00 les soir de brume et de pluie, c'est evidemment un mystere bidon mais qui a reussi a faire fremir plus d'un chercheur il y a bien longtemps.
Le yeti ou bigfoot tir ces racine d'une erreur de traduction , en effet un francais qui cherchait des infos sur les mystere se promenai sur un forum anglais , ou il avait lu qu'il y avait un bigfoot pres du mont chiliad ,en tout cas c'est ce qu'il avait compris , et qui dit bigfoot dit yeti! Mais le bigfooot en anglais
c'est surtout l'equivalent de notre monster truck , enfaite le francais aurait du comprendre "il y a un monster truck pres du mont chiliad" . C'est comme sa que la légende est née , ce francais l'a raconter a tout le monde et les anglais on fait une bonne traduction sur un forum francais ou ils on pu lire qu'il y avais un yeti ou bigfoot pres du mont chiliad puis apres tout le monde y croyait, on pouvait le voir pres du mont chiliad et dans les foret!
Et si tu jou sur PC deux mods son disponible pour pouvoir mettre le yeti et le leatherface ( SORRY je n'ai pas de lien
)