CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Bullet4MyWife
Bullet4MyWife
Niveau 3
20 janvier 2008 à 19:31:47

Pour moi, tous ces trucs d'ovni, de KKK (j'lui en toucherai deux mots)

:d) Mais bon sang de bonsoir, vous me voulez QUOI?! :noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:50:45

Tu vois julien en temps normal y aurait au moins 3 nouveaux messages depuis mon derniers... Mais rien... Le topic est mort. Mais bon ça va pas durer (enfin j'espère :-( )

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:55:17

Ouais je sais et moi je suis très pris par les études et tout :-( .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 janvier 2008 à 07:14:58

Ouais on t'en veux pas de toute façon tout le nmonde dort si tu dis un truc je sais pas si les autres vont le lire :sleep:

manit007
manit007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:04:16

:ouch: pas un seul mess dla journée

anto_21
anto_21
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:33:28

:hello: tout le monde :-d

Alors je suis allé au "passage" et j'ai remarqué divers trucs.

Pile au début du "passage", si vous regardez le satellite, la nuit, vous verrez, que le satellite et la lune sont parfaitement alignés.

Ensuite, je sais pas si vous vous en rappelez, mais pendant un moment, dans la traduction du site Italien, celui-ci racontait que certains arbres parlaient entre eux et en les regardant avec les lunettes de vision nocturne, on pouvait voir aussi des chiffres sur leur tronc. Et ben justement, dans le "passage", il y a bel et bien des arbres, mais ces arbres ne peuvent être détruit qu'avec une voiture, et le "passage" étant impossible d'accès à tout véhicule. Ok, vous allez me dire que cec arbres sont là parce qu'ils sont en plein désert, ce qui est logique, mais bon, faudrait quand même essayer de les regardez avec les lunettes de vission nocturne.

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:37:26

Assez byzarre quand même je trouve :P .

anto_21
anto_21
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:44:36

Et ensuite, si certains sont en train de faire la mission où il faut faire la première course de César à la campagne, j'ai ausi trouvé un truc bizarre, je l'ai faite il y a longtemps, mais lorsque vous allez vous diriger vers The Panopticon, où se trouve l'arrivée, vous allez passer par la ferme à proximité et prendre un sentier menant à The Panopticon. Eh ben pile sur ce sentier, vous allez voir une Walton, qui descend en sens inverse, donc qui venait de The Panopticon. au début j'ai pas tilté, et j'ai continué la mission. Ensuite je l'ai refaite, j'ai arrêté la Walton et dedans il y avait... un fan d'Elvis Preysley qu'on trouve qu'à Las Venturas :ouch2:

Et ensuite quand j'ai terminé la course j'ai vu une grand-mère en tracteur qui sortait d'une cabane. C'est étrange puisque normalement personne circule à The Panopticon, et que aucun fan d'Elvis se trouve à la campagne.

SYMsoso
SYMsoso
Niveau 4
21 janvier 2008 à 17:58:57

c b ien louche tou sa comme moi 1 jour je passer de la campagne a las venturas et quesque je voi le fame zombie et des mec de la campagne c pareil que toi sauf que moi c les mec de la campagne qui sont venue dans les ville luxieuse( a mon avis tu devez anvant de faire la mission etre a une ville comme los santos las vanturas etc c pour sa que tu a vu elvis) bon salut

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:05:35

On m'a filé ce pseudo généreusement, Full_Plastic étant banni temporairement.
Ton histoire d'arbres m'a tout l'air d'un fake honteux.

anto_21
anto_21
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:35:02

SYMsoso :d) A ce moment du jeu tu n'as pas débloqué LV et ensuite il n'y a aucun passant à la Elvis à LS.

game_cuber :d) J'ai juste trouvé l'info sur ma traduction, et de plus, on peut rien prouver ou démentir avec le Programme Epsilon...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:44:08

Pourquoi Full_Plastic est-il banni ?

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:04:23

Aucune idée. Je n'ai plus l'adresse e-mail du compte, donc pas de justificatif, probablement un "troll" ou "fanboy" craché ci et là, et signalé par un crétin bite à la main.

Anto :d) C'est ridicule.

super_super
super_super
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:54:00

Mystère!(sur PS2)

Aller voir une copine et faites vous arreter pendant la cinématique les bandes noires resterons

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 janvier 2008 à 07:14:56

Wah je te dis pas le mystère de fou que tu as trouvé là :hum: Simple bug, moi une fois avec denise, je l'ai ramené chez elle après la mission où on la trouve, et elle se dirige vers la porte, se retourne, dis "au revoir", mais normalement elle devais entrer dans sa maison mais elle revient vers CJ, ouvre la porte, me descend de la voiture et me frappe. Moi je peux rien faire, parce que c'était encore en cinématique, alors elle m'a buté, et ça m'a fait "mission perdue" :snif:

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:40:08

salut tout le monde, un peu mort en ce moment :-(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:48:01

34600e message.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 07:17:51

slt raxo, mais je pense pas quele topic est UN PEU mort, mais BEAUCOUP mort.

anto_21
anto_21
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:42:34

game_cuber :d) Je n'ai rien inventé, ce n'est pas moi qui l'est sorti comme ça. Et de plus, l'histoire des arbres n'est pas plus irrationnelle que les autres trucs qu'on a trouvé.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:12:52

C'est totalement inventé à partir d'une ou deux phrases ambigues, sur un forum certainement pas crédible.