manit007 
J'y ai passé quelques heures a cet endroit...c'est vrai que la big ear est orientée A PEU PRES vers la (en fait, il faut se décaler un peu sur la gauche pour etre parfaitement alignés).
Mais elle indique aussi un des points de la carte ovni, lui, juste un peu décalé a droite.
car le passage se situ entre les 2 tache qui correspondent énormement a celle du visage.
bha ya juste deux taches...une grande et une petite.
De la a dire qu'elles y ressemblent enormement...
Mais tu as raison, en l'absence de mieux, autant s'y interesser.
(En fait je pensais que t'avais trouvé un truc complêtement démentiel, genre, un passage secret
)
Full-Plastic 
"L'arc en ciel indiquerait le même emplacement que l'un des points sur la carte de Toreno et Lil probe inn. C'est ce qu'il m'a expliqué, j'ai pas cherché à comprendre..."
En pleines recherches, j'avais noté qu'il fallait ptet s'y interresser...va savoir peut être aussi un indice.
"Quand TT parle des gars d'la ferme."
Il y parle de survivalistes FASCISTES.
KKK?
"Il y a un endroit. Pas même sur la carte."
Oui, c'est la base secrète militaire qui, effectivement, n'est pas sur la carte
ptit poulet
"# PtiPoulet- Voir le profil de -PtiPoulet-
- Posté le 19 janvier 2008 à 11:05:26 Avertir un modérateur
- Oui ça pourrait. Mais Troll la maison 18 il y a une batte + argent. mais si les armes et l'argent disparaissent et apparaissent comme tu le dis, alors notre enquête ne nous a servi à rien !"
J'ai pas voulu visiter ces maisons pour noter parfaitement les objets banals qui y sont, mais bel et bien les choses bizarres pouvant s'y passer.
Tant qu'on y etait, autant noter ce qu'il y avait d'autre, ça ne coutait rien...
On a tout de même trouvé les deux tableaux du Greenglass (tableaux présents dans pas mal de planques aussi)