CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

anto_21
anto_21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:04:19

Justement, la zone mystère est faite pour chercher. Regarde les pages précédentes et tu verras dans un des mes post que j´ai découvert que les véhivules dans le champs de The Farm disparraissaient en s´enfonçant dans la terre :doute: C´est marrant de chercher sans but précis, enfin je crois...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:05:05

si tu cherches sans buts précis c pas de la recherche c du hasard

anto_21
anto_21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:07:25

On ne sait pas ce qu´on cherche, sauf le sujet, comme Epsilon, on sait pas ce qu´on va trouver, et le plus souvent rien.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:08:17

ah oui bon point tantot je vais chercher le programme epsilon c dans quelle ville déjas???

anto_21
anto_21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:10:41

Commence à The Farm, au Sud de San Fierro, tu sauras à quoi t´attendre (non pas à rien ^^)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:01

kk merci

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:12:14

mais la compagnie d´ ADN existe vraiment je l´ai vue mais ou sa je le sais pls je vais chercher tantot et je vais vous repostez si je l´ai trouvé je sais que c a San fierro

manit007
manit007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:21:22

A san fierro il y a un immeuble au nom de l´entreprise zombotech, a lentrée il ya des panneaux qui dise la bienenu au visiteur, il ya aussi des assenceur qui meinne a des labo de zombi sous terrain ou lago de biochimie, on peut rentrer dans le batiment et voir qu´il n´y a rien a l´intérieur en passant par la facade dans un coin par un beug de texture, j´ai aussi découvert un beug d´incerton et tu poura donc peut etre au niveau d´une poutre voir un homme tomber du plafond ,ainsi qu´un véhicule garée sur le trotoire oposé de tem en tem...

Zombotech est un clin d´oeil d´une référence a résident evil mais sans plus

On a aussi associé un gars de la campagne resemblant soit dizant a un zombi, qui n´st en faite qu´un mec de la campagne tres moche, il ya aussi des tombe ouverte avec de la lumiere dedansdans certain cimetiere na nuit.

Noublion pas qu´a la base, un zombi est un humain a qui on a fait absorber des plante qui le mette ans un état casi de comma, cette perosnne une fois enterrée était deterré puis réanimé, le plante avait aussi un effet nocif sur le serveau ce qui faisait que cette personne était un peut comme un légume comme on dit, ainsi il servait d´esclave au sorcier principalement

Mais on peut donc suposé que l´homme de la campagne a été déformé génétiquement par l´entreprise zombotech...

Voila, tu ne toruvera pas grand chose de plus.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:23:35

VZombi = Résultat d´un rituel vaudou Haïtien qui consiste à faire respirer au sujet des plantes semi-toxiques qui entraînent une grande dépendance à cette même drogue.

manit007
manit007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:23:45

Sinon d´apres moi, il serait possible que le peti village "abandonné" dans le desert cerait celui e la communautée d´EPSILON, mais ce n´est encore q´une suposition...

anto_21
anto_21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:41:54

Peut-être... Moi dans ce village j´ai trouvé un truc. je faisais la mission Interdiction de Toreno, je pars récupérer le paquet et c´est la que je vois à côté de la ville une Journey :peur: Je descends pour la voir mais un flic m´écrase parce que j´avais 2 étoiles. Je refais la mission et je revois la Journey, je regardes à l´intérieur et il y avait un prêtre, que j´ai buté, et à côté, une prostituée!!!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:46:59

tu rigoles?! si tu dis vrai super!

anto_21
anto_21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:02:14

C´est vrai.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:11:02

cool je vais vérifier plus tard cette nuit

cris7180
cris7180
Niveau 3
03 janvier 2008 à 22:33:16

C´est quoi le programme EPSILON,j´ai pas suivi... ??
:merci:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
04 janvier 2008 à 02:08:50

Véridique, la JOURNEY ! :ok:

Après avoir détruit les hélicos, immédiatement en partant de cet endroit, on voit un journey s´arreter...

Dedans effectivement un espèce de prètre (un vieux habillé en noir)
Puis une vieille teupu avec une cloppe au bec :malade:

Si tu gicle le pasteur de la Journey il devient violent, il te suit sans relache pour te frapper (a mains nues) peut être plus qu´un conducteur "normal" (ça je vais le vérifier après pasque la, chui en train d´attendre que la Journey reparte, si elle repart, pour pouvoir la suivre :diable: )

Un truc bizarre: impossible d´ouvrir la portière passager, et même en volant la Journey, en conduisant comme un fou, accidents, jumps, etc...
La passagère ne sort jamais de la Journey !
Pi si on s´arrête dans un coin tranquille (sisi j´ai essayé :rouge: ) rien ne se passe...Tant mieux, vu la tète de la meuf :o))

Vraiment, anto_21 , j´avais jamais entendu parler de ce truc avant.
Si c´est inédit, bravo ! :ok:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:05:05

Rectification :

- L´agressivité du "pasteur" est normale, en fait elle est au même niveau que celle de n´importe quel conducteur mécontent de s´être fait éjecter.

- La teupu sort du véhicule lorsqu´il est retourné...

Par contre, le véhicule ne repart pas (enfin je vais le laisser plus longtemps, pour voir).

Ensuite, j´ai essayé de voir de OU il venait.
Et bien avant d´avoir détruit le dernier hélico du FBI, on a beau suivre la route en sens inverse, le véhicule n´y est pas (j´avais remarqué qu´il arrivait du village abandonné d´ou on part pour rejoindre le sommet)

En fait il n´apparait sortant du virage plus bas qu´une fois passée la cinématique du gros hélico se sauvant pour aller larguer la cargaison a la vieille piste.

La je vais laisser tourner le jeu, en attendant de voir si il repart. je regarderai toutes les 1/2 heures.
En attendant, un tit GT4 ! :diable:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:13:56

tu as GT4 cool mais pour la cinématique ça veut dire quoi!? moi j´ai jamais vue rien de telle mais j´ai été au village phatome mais je me fesais poursuivre par la police dpnc j´ai prix la bf et je suis partie en direction de mon aéroport privé... ouf ils sont fatiguant les flics ils sont fou avec leur 4x4 ils ont faillient me rentrer dedans 10 fois en moto a chauqe fois c´étais limite j´ai faillis me faire tuer des dizaines de fois mais j,ai survécue ouf! :fete:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:30:23

Vraiment désolé pour le triple post, vraiment...

Mais deux trucs me sont revenus en tête:

- Le début de la conversation de Toreno, au lancement de la prmière phase de cette mission, a son chalet:

"J´ai un gros vautour 13.6,
Faut récuperer un bébé noyé,
Dans 15, près de la grosse lune."

-Puis une expression bien marrante rien a voir avec gta:

"L´idiot regarde le doigt, l´érudit regarde la lune"

Peut être donc que ce n´est pas du Journey qu´il faut s´occuper, mais de ce que les passagers regardent...

Et justement, le journey est garé LEGEREMENT en travers de la route, juste comme par hazard façe a une splendide vue du barrage, de la baie, ET DE LA LUNE !! !

Depuis la cabine du camion, ils ne voient pas grand chose, a peine la lune et le haut de la "big ear", pi un bout de montagne...
Mais en se positionnant sur les reliefs environnants, on domine tout.

Ok, les codes semblent résumer la mission qu´il va nous donner,
Le vautour 13.6, c´est peut être le gros hélico,
Le bébé noyé, le paquet,
Mais la grosse lune? :doute:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:33:47

amosdragon :d) Si tu fais la mission "interdiction" que te donne Toreno, faut protéger l´hélico des contrebandiers en détruisant les hélicos du FBI au lance roquettes.

Et quant t´as détruit le dernier, systématiquement, tu vois une cinématique ou l´hélico des contrebandiers fuit vers la vieille piste (l´aéroport privé).

La vidéo du moment