CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

manit007
manit007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:28:51

:ok:

cris7180
cris7180
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:46:48

Ahh bien vu mec ton mystère à l´air bien,mais dites moi pour decouvrir ce mystere,on a pas d autre choix que de recommencer le jeu ?? Parce que j´ai que deux sauvegarde et j´ai fini le jeu...

:ouch:

gta-killer62
gta-killer62
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:19:10

Hé bien je suis absent 2 jours et y a 10 pages de plus ^^

je viens de lire le truc sur la journey

Quelqu´un peut prendre une photo ou une vidéo?(je suis loin, trés loin de cette missions).

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:27:46

C´est possible de filer une sauvegarde ? J´ai torché le jeu sur PS2 mais je n´y ai pas touché sur PC (c´était juste pour le mode online que je l´ai chopé). :)

anto_21
anto_21
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:57:41

Moi hors mission je suis retourné au village abandonné, et il n´y avait pas la Journey. Elle apparait que pendant la mission. Et sinon désolé je peux pas prendre de photo, parce que quand je l´ai vu, j´ai continué la mission et j´ai sauvegardé.

Sinon je suis allé à Greenglass College, et ben ce lieu est vraiment bizzard. Non seulement j´ai vu le campeur avec son sac de couchage bleu, qui a dit pendant un moment "Kliffom" ( :peur: ), mais en plus j´ai vu un cycliste qu´on voit pas tout le temps et une fille en maillot de bain qu´on trouve qu´à Santa Maria Beach :fou:

Et au sujet de cet endroit dans le désert:

http://www.enregistrersous.com/images2/169502238520080104195501.jpg

Plein de gens pensent que ça représente un alien ou une personne. Moi j´y crois. je suis allé voir et la bouche est en fait représenté par une petite falaise haute. L´espèce de tache est représenté par une autre falaise, et le plus intéressant, c´est le corps. Il est représenté par le sol tout craquelé du geyser. Et le geyser est exactement au même endroit où devrait être son pénis!

Voilà!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:13:10

anto_21 on connait tous ça certains pensent que c´est l´oeil qui a un rapport avec epsilon et d´autres pensent que c´est un alien. Personne ne peut sire ce que c´est, mais tous le monde a son idée. De toute fçon même si un camp démontrait avec clarté que son idée est bonne, l´autre camp ne céderait pas. car c´est vrai que ça ressemble à un alien, mais comme tu l´as dit il y avais un gars qui a un rapport avec le programme epsilon. De plus, ça ressemble à l´oeil, alors plus de gens pensent que c´est epsilon plutôt que les aliens.

manit007
manit007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:27:48

Moi je pense que c´est EPSILON
Et le petit village au dessus peut etre la communautée Epsilon sur a 30 % :oui:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 janvier 2008 à 05:13:11

tient salut apretit-parodieur na c pas epsilon car j´y ai été et rien que dale absolument rien meme pas un object un vrai village phatome...

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:33:03

J´ai remarqué que l´église du village abandonné la nuit avait sa prote d´entrée qui devenait bleu.

tuning_20cent
tuning_20cent
Niveau 3
05 janvier 2008 à 11:37:30

Voici la vidéo du soit disant tueur de San
Andreas:
http://www.dailymotion.com/relevance/searc
h/gta+sa+tueur/video/x1m7mg_gta-san-andreas-shady-
creekscaban_videogames

J´espère que sa vous plaira. :-)))

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:39:19

Le lien ne marche pas.

cris7180
cris7180
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:31:38

Salut est-ce que quelqu´un s´y connait et à terminer les exportation de voitures,il m´en reste deux sur le 3eme tableau;
-La mesa et le BF Injection...
Quelqu´un peut me dire où elles se trouvent s´il vous plait ??
Merci d´avance.

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:42:19

Nah mais déja en reprenant ton premier post le Yéti n´existe pas,c´est une rumeur je savais pourquoi mais j´ai oublié sa fait tellement lomptemps que j´ai pas joué et la j´ai repris xD donc voila et en fête c´est par rapport au anglais avec un de leur mot que on n´a confondu enfin je m´en rapelle plus doit y´avoir 1 an avec mes potes on n´a chercher tout les mystères,grace a sa on n´avais la photo de tous les mystère qui existe... donc voila si vous avez besoin de moi pour rechercher quelque chose je suis là et sa serai bien de prendre des photo a partir de la console pour le prouver

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:44:54

Dsl pour le double post mais j´ai oublier de précisé,voila quelque mystère auquels moin de personne en parle:
-Tatoueur cachée (tout le monde connais)
-La ville fantome...
-(l´autre jme souviens plus ^^")
Donc je propose de former une équipe de recherche...

cris7180
cris7180
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:46:32

Il y a un super bon mystère qui a été decouvert avec la Journey pendant la mission Interdiction de Toreno,ca ca al´air vrai mais pour ca moi je dois recommencer depuis le debut...

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:48:29

A oui lyberty city ^^"

cris7180
cris7180
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:51:11

Le tatoueur caché ?? ??
La ville fantome celle dans le desert ? J´y suis en ce moment meme j esperais trouver un BF Injection...

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:04:40

Ouai mais faut que je retrouve les sites mais de toutes façon moi je ne peux pas y allez car moi je joue sans codes c´est mieux de se débrouiller pour avoir de la thune etc...

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:07:49

Tiens déja sa te montre comment sont les autres tatouages:
http://www.gtasa.fr/index.php?page=tatouages
voilà comment y accéder en reprenant un ancien topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3952506-1-0-1-0-0.htm

cris7180
cris7180
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:46:01

T´es toujours là mec ?
J´ai fini toutes les exportations de caisses du jeu,je peux donc commencer a bosser sur les mysteres,tu penses à quoi part faire des equipes de recherches ?E n mission ou hors-missions ??

La vidéo du moment