CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

xinjing
xinjing
Niveau 4
05 janvier 2008 à 14:05:09

salu je sui nouvelle et ce forum est très intéréssant.J´ai découvert un nouveau mystère:j´était dans la deuxième ville et sur la carte je vois 5 rond blanc.Je pensais que c´était des batiment circulaire et je m´y suis rendu.C´était bien des batiments circulaires et en jet-pack,je suis monté dessus et je suis allé au quatrième en partant du bas de la carte et sur cer batiment,il y avait une boule blanche!!!!Elle grossissait et rapetisait.Est-ce-que ça pourrait etre un nouveau mystère?J´ai des photos sur mon portable et je vais essayer de vous les mettre.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:08:43

Non, prend en photo la "boule" avec l´appareil photo dans le jeu et vois ce que ça fait.... xD

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:17:26

xinjing :d) Tu as vu cette boule à San Fierro de 00 à l´aube. C´est l´endroit pour prendre une photo. Fais comme t´as dit Kill, pointe cette boule avec ton appareil photo.

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:19:04

Bon niveau Epsilon rien de neuf? :oui:

Sinon je suis retourner dans le barrage du désert et on entend des bruit de pas :malade:

Aussi j´ai trouver une camionette qu´on voit pas souvent et en cassant la porte arriere dedans yavé un pot avec un vleur mé grosierement fait :(

A oui et eu dans un village au désert autour d´une église a 2 cloché, ce balade un mec avec chapeau anaurac pantalon chausur noir et avec une geule bizarre :p)

Sinon au dessus de ce village, sur un peti rebord il y a 3 petite ruine et une est éclairé en Rose et l´autre en Blanc la nuit :cool:

Sinon en ce mettant sur le toi de léglise et en regardant dans la fenetre d´une des ruine, on croix aprecevoir queluq´un mais c´est vraiment pas frappant je pense pas que ca est été fait expres :-(

A et aussi eu j´ai toruver la camionette rouge (cabossé d´avance) donc je l´est prise et je l´ai garer dans un garrage en atendant de savoir quoi en faire (yavait un femme bizarre qui conduisait la camionnette :( ) je l´ai toruver a une entrée de las venturas :oui:

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:20:54

Est-ce quela femme avait des cheeux roses et portait des habits bleus clairs.

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:21:59

:ouch2: mais j´y pense!!

Le mec qui resemble a un pretre dans la mission la qu´on vient de découvrir,

Il est pas habillé tout en noir avec un chapeau sur la tete :question: :question: :question:

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:22:38

anto_21 elle avait de long cheveux bouclé roux avec une casquette et habillé de la facon des passant , rien de spétial

cris7180
cris7180
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:24:08

J´ai toujours pas compris ce que c´est EPSILON...Quelqu´un peut expliquer ?
Sinon moi à San Fierro j´ai vu des boules blanches pendant le nuit,au dessus des batiments,des boules eclairées...Dans le village desert où il y a l´eglise,je n´ai rien trouver,j´ai attendu la nuit et je n´ai rien vu,certains disent que la porte de l´eglise devient bleue la nuit et rose le soir,c´est normal c´est en fonction de la lumiere et du coucher de soleil...

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:24:14

manit007 :d) Le prêtre de la mission Interdiction était tout en noir mais sans chapeau.

Et si tu revois la femme, tu pouras la prendre en photo. Et tu l´as vu où exactement?

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:27:44

cris7180 :d) Dans la réalité, le Programme Epsilon est une secte où se retrouvent homme d´affaires, techniciens, et pilotes d´avions. Ils s´inventent des vérités sur les aliens et construiraient des navettes spatailes. Elle a été crée par Chris Formage, personne croyant à la Sciencologie, qui propose ses principes dans la secte, ses pricipes surtout basés sur hiérarchie. Il existe beaucoup de clins d´oeils au Programme Epsilon dans GTA, c´est pour ça qu´on en parle.

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:32:39

Désolé pour le triple post ^^

cris7180 :d) Tiens c´est ce" que j´ai traduit y a pas longtemps. Ca parle de la Sciencologie et un peu du PE:

La Scienciologie est une philosophie/religion fondée par L. Ron Hubbard, dans laquelle il a décrit ses principes dans plus de 5000 écrits, receuillant des milliers de disciples, sa religion soutenue économiquement par ces derniers, et aussi sur cette "parodie" sur laquelle se base Rockstar.

Aussi le fondateur du Programme Epsilon, Chris Formage (le même que dans GTA ), explique dans son livre "C´est arrivé à nous tous" certains principes de sa religion, ou au mieux une non-religion. Son défaut se peut définir plus que d´autres par un programme, le Programme Epsilon justement, qui a le but de créer autour de lui une sorte de hiérarchie, des adeptes qui peuvent soutenir économiquement ce système en échange du pardon des péchés.

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:33:02

anto_21 je vait tenter de te montrer en faisant une carte :oui:

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:37:46

Merci :-)

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:11

http://img210.imageshack.us/img210/6829/cartesanandreas2eq7.jpg

le point vert :d) lieu de la camionette Epsilon
Le point bleu :d) Village abandonné dont je parle ausujet d´EPSILON.

:)

cris7180
cris7180
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:41:45

Ok ok merci anto_21 et si vous voulez faire des equipes de recherches où me dire a quels endroits precis je peux chercher des indices...dites-le moi...Merci !

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:19

Le village dont tu parles est le même que le village où nous cherchons. Et merci pour le lieu. Mais à part ça, les tracés verts et rouges en bas ne veulent rien dire?

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:26

non les tracé cété pour ce reperer dans l´onworld :rouge: pour retoruver l´abatoir qui finalement est inacessible :(

anto_21
anto_21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:46:06

Ok! Bon je vais chercher à cet endroit!

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:12:37

:p) les mec liser ca:

(désolé c´est avec un logiciel de traduction) :rouge:

Quand vous êtes jusqu´au désert sur WCTR Lazlow parle à un type appelé Chris Fomage, fondateur du programme epsilon, un culte religieux dedans San Andreas (déchirant outre du scientology). Vous pouvez entendre s´ajoute à son sujet sur la radio aussi bien. Il y a même quelques peds qui sont dans le programme epsilon, si vous trouvez un randonneur il dit la substance comme « Kifflon, frère-oncle », et un des coiffeurs discute de l´aswell epsilon de programme.

Et vous savez cela manoir dans Los Santos près de l´aéroport et de la plage ? C´est des sièges sociaux d´un epsilon

:content:

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:14:17

Ca explique déja une chose, pourquoi toruve t-on les rendonneur sur la coline avec le manoir, car le manoir lui meme est le siege d´un dirigant Epsilon!

La vidéo du moment