"ses quoi le rapport d etre noeilliste ... ses quoi le probleme ?? ?"
y´en a pas,de problème.le noeliste est a la base un personnage fun et sympathique qui ne fais pas de flood et n´insulte pas,sa seule caractèristique est d´utiliser "-ay" a la place de "-er","-ez","-é"...et c´est tout.apres,y´a ceux qui font de stupides guerres entre eux,et ca part facilement en vrille.ca,c´est ce qu´on apelle des gros con...
"ses quoi la difference entre etre noeliste et anti noeliste ?? ?"
rien a part que l´anti-noeliste veut supprimer un être merveilleux et fun.s´il supprime ca,je pense que nombre d´entre nous vont déserter JV par patriotisme enver sa "religion",si on peut appeller ca comme ca.
"feson pas de probleme de religion (je sais que ses tirer par les cheveu mais bon ...) vous ne trouver pas qu il y a assez de guerre accause des religion qui existe meme pas !! !"
eh oui,mais qu´est ce que tu veux que je te dise...y´en aura toujours un qui sera la pour creer des conflits.y´a rien a esperer de ce coté ci...
"tout le mo0nde est de la meme espece ... ses la difference qui nous qui fais le changement sinon personne aurais d amis ..."
c´est un peu tiré par les cheveux la.tu veux dire que si on était tous pareils,on aurait pas d´amis?
enfin bon...qu´est ce que tu veux,y´a les gens et les gens,hein...
ps:écris un peu plus correctement,s´il te plait,c´est pas tres agréable a lire comme ca