pire que de ne pas recevoir ses cadeaux a noel,c´est pas pire que Lorie,mais ca s´en rapproche.
....lorie
harry62
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:58:01
Salut!!!! Je suis d´accord avec vous pour LF, avec un ami, on a bombardé tt les cabanes du jeu de roquette XD,détruit tt les véhicules au cotés des cabannes, rester 6 jour (du jeu) dans les cabanne(CJ a failli crever de faim ) et personne ne vient
Sinn rien de nouvo
October
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:11:10
Moi de mon côté aussi rien de bizzard dans la forêt rien du tous ^^
harry62
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:13:48
Sinn pour la photo des cadavre ( pour Epsilon) la piéce dans laquel ils sont "photographié", c´est la planque de l´aéroport(on reconnait grace au tableau sur les murs et le mobilier.Bon je n´ai pas de photo mais j´y vais souvent (je suis arrivé trés loins dans le jeu) et je n´ait jamais vu de cadavre pour cannibale... Sinon la je viens de faire une boucherie a Blueberry
killkillkill69
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:23:41
ben justement,la photo de la pièce avec les cadavres est un fake.
et pour leatherface,pas la peine de chercher,ca fait un peu plus de deux ans que tout le monde cherche sans trouver.
harry62
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:53:52
ok je vais m´attaquer a Epsilon....demain soir Je dois reviser j´ai un DS demain
Zelos_2007
Niveau 3
03 octobre 2007 à 23:26:46
sans vouloir etre indiscret...t´as quel age harry ?? ?
Zelos_2007
Niveau 3
03 octobre 2007 à 23:28:09
nan j´ai rien dit j´ai ma réponse XD(suffit de chercher un peu -_-" lol)
plutot t´es dans quel departement?
kihro
Niveau 7
04 octobre 2007 à 12:59:28
pour le prgramme epsilon vous avez pas 1 lieu préci?
killkillkill69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:06:05
ben,non,vu qu´on sait pas trop ce que c´est et qu´on sait pas trop ou ca se trouve.
julien-76
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:37:03
Bonjours mes petite loutres de mer sa va?
harry62
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:03:42
jsuis dans le 62 (quelque part :0)) ) Pour l´instant je fouille l´église dans un des village(je sais plus lequel ) A part des tombes ouvertes, une pelle (que un pauvre fermier a connu de trés prés )et une voiture ( elle brule pas trés loin de l´église ) rien de nouvo
stella05267
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:04:16
Eh oui je sait sa fait un bail mais me revoilà (pour vous enquiquiner !! !!)
Agent stella au rapport :
1. La maison bug
Voili voilà mon frère (fred052) était dans une planque à Prckle Pine, (celle près des barrières) et il a sauté (avec le code de sauteu plus haut bien sûr sinon c´est pas drôle ) et il est tombé sur une sorte de vide ... Y avait un peu de toutes les plaques de San Andreas, et il pouvait marcher dessus Pis il a vu une éspèce de disquette en regardant dans le noir, y s´y est avantcé et il est tombé (ou il a sauté je sait plus ) et il était en chute libre pendant 3 minutes environ, quand il est tombé il était sur une ville bizarre. Il l´a éxplorée mais la moitié n´apparait pas même après une heure d´attente. Il a tiré dans un mur et une arme est apparue. Bizarre vous trouvez pas ?
2. Sinon j´ai toujours pas capté mon blem au Mont Chiliad
A vôte commandement chef, j´y retourne
vas tout se repotasser les vingt pages :honte chuis trop blonde moi )
stella05267
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:08:33
Me revoilà ! Après quelques que larmes dont osef paske y avait la musique de l´enterrement de ma grand-mère oui bon bref J´vois qu´pour mon truc du Mont Chiliad y a toujorus pas d´explication.
Bon les OVNIS c´est juste des avions pour chait plus qui qui en a parlé
Pour la maison ´bug´, vous croyez que sa a une chance d´être un nouveau mystère ??
harry62
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:16:18
Hé j´ai remarqué un truc trop zarb Dans la ville ou a cotés de votre planque il y a un appartemment fermée par la police, la nuits, cet appartement est allumé!!!!!!!!
October
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:17:52
stella0527 ~~> tof si nn fake harry62 ~~> IDEM
Si non pour moi toujours rien ^^
daxterminator28
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:43:35
Harry >>> Dans quel endroit exactement ? :peur
stella >>> Tu viens de découvrir l´onworld ... Recherche qu´est ce que c´est ... ____________________________________
Anti-SMS powa Anti-Boulay powa
stella05267
Niveau 3
04 octobre 2007 à 22:08:02
October att je fait les photos se soir je les ait demain normalement ;)
Je complète mon rapport :
1. La maison ´bug´ (suite) Alors deja SUPER MEGA IMPORTANT SAUVEGARDEZ AVANT D´Y ALLER SINON VOUS RISQUEZ DE TOUT PERDRE DE VOS DONNEES !! !! ON PEUT PAS REMONTER MEME AVEC LE JET-PACK GAFFEZ-VOUS !! !!!!!!!!!!!!!!!! Et dans cette fameuse ville il y a : -Des écritures de direction poru des villes SANS panneau -Des maisons vides avec un grand vide dedans on peut pas y entrer -Sa ressemble a un quartier paumé dans le vide -Y a un morceau de maison qui flotte dans le vide
2. Des chilli-dogzeurs fous ? Bah voilà mon frère il a a un moment activé le mode chaos pis il a redémarré la PS2 et il y avait donc plus le code et chait pas depuis TOUS les vendeurs de hot-dog du jeu nous attaquent ...
Rapport complert & photos (si tout va bien) demain aussi
bisouxxxxxxxxxxxxx
harry62
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:19:58
A blueberry( vous verrez, je vous jure, la maison est allumé) j´ai arreter de jouer car j´avais 5 étoile a blueberry et même avec les codes les hélico me tuer on je vais me coucher bonne nuit a tous
Amosdragon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:05:06
moi jamais vue de3 ses mystère a mon avis c´est des arnaque des rumeurs je cherche sans résultas