Par rapport a Stella,ce matin je viens de trouver un bug pareil
ca faisais peur !
J´ai utilisé le Mission Master Mod v2 pour faire la mission Saint Marks Bistro,et après avoir tué Forreli,il m´as mis la cinématique de nouvelle partie(celle ou tu est dans l´airport et où tu recois le coup de fil de Sweet)et j´ai atteris dans un endrois bizzare c´est une foret il y a une maison en ruinne en fait cette maison fais deux étages et elle est pourrie :
-La moitié des vitres sont pétés
-La porte il ya écris "Warning Pi...d House",mais le mot "pi...d" a été éffacé par le temps sans doute
-Il y a un jardin avec une table basse et une casserole cassée en deux dessus
-Il y a un balcon derrire la maison(dans le jardin avec une baie vitrée pétée
-Je suis passé par la baie vitrée il n´y a pas de lumière ou presque donc CJ respire fort car il a peur du noir,juste un salon,dedans il y a :
1)Un ventilateur ou il manque une hélice
2)Une table avec des magazines dessus,les mêmes que dans la maison de CJ
3)Une cheminée
4)Une porte mais on peut pas l´ouvrir
5)Une armoire avec une bouteille d´alcool ou d´essence cassé devant cette armoire
Je tiens a préciser que du lière pousse sur les murs de cette maison
Donc c´est clair que c´est une maison en ruine avec rien a l´intérieur mais j´ai fais des screens je suis pas con,mais ya rien d´intéréssant et par contre la forêt me fiche la trouille ces pas possible
j´ai pas essayé d´aller plus loin j´ai eu peur de voir un truc genre un Bobcat avec des corps dedans,un cadavre ou encore un tueur fou...
Je fais aussi un plan de la maison ici :
http://img3.xooimage.com/files/3/4/f/zzzzzzzzzzzzzzzzzwxa-1c96a7.png
Légende :
Le vert foncé c´est l´herbe
Le rond violet dans le jardin c´est la table
Le carré gris c´est le balcon
Les gros traits marron c´est les murs
L´espace entre les murs c´est la baie vitrée pétée
Le carré vert dans la maison c´est la chaise
Le carré bleu devant la chaise c´est la table
Le rond rouge devant la chaise c´est le ventilateur pété
Le carré rouge sur la table c´est les magazines
Le carré blanc dans la maison c´est la cheminée
Le carré rouge c´est l´armoire
La tache grise devant l´armoire c´est cette mystèrieuse bouteillle
Le rond bleu dans la maison entre les murs c´est la porte que j´arrives pas a ouvrir
Les taches jaunes c´est des fenetres sauf devant la porte qu´on peut pas ouvrir,cette tache jaune c´est la porte que je pense porte d´entrée(avec écris le truc dessus)
Voila,mainteant ceux qui veulent me croire vous me croyez et ceux qui veulent pas vous ne faites rien.
Je vais refaire la manip´ pour y retourner a cette maison
En tout cas cette maison c´est clair qu´elle doit être abandonée depuis des lustres
@+