Le point represente le mot pas donc j´ai pas de codes, mais ouvez vous me dire si il y en a et lesquels??? thanks d´avance!
Wabs
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:12:57
il y a des codes mais il faut les gagner :
Tête de taille Chapeaux débiles Grandes mains Munitions infinies ( finir le mode story en hard ) Paintball personnages gras Personnages invisibles Mort au Ralenti Personnages en carton tetes tournantes
MetalliXnake
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:15:14
merci beaucoup, le mode hard est dure parce que là j´en suis au facile et c´est trrrrrrrrrrrrroooooppppppp facile, je prefere meclater en multijoueur.
Wabs
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:21:21
le mode hard est aussi dur que le mode easy est simple ^^
Little_Worm
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:29:26
Euh c´est bon, déjà que j´arrive pas à passer la première mission en hard alors bon
bossele
Niveau 3
30 janvier 2003 à 18:03:43
peut on avoir ces code sans les gagner
Labasse
Niveau 1
30 janvier 2003 à 19:41:56
non
fred262
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:46:39
put1 jarive meme po a allaer en haut du barage a Sibéri(je me fais tuer!)snif
pedro]
Niveau 1
31 janvier 2003 à 15:28:31
salut les gas. j´en chie trop en mode moyen je passe meme pas le premier niveaux je me fait tuer assurer s´il y des codes donner les. je suis allez voir partout y a rein merci a celui qui en aura.
Wabs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:59:00
Y A PAS DE CODES
cancros
Niveau 2
31 janvier 2003 à 18:32:30
franchement si vs y arrivez pas en normal en sibérie vs y arriverez jamais en hard car jai du mettre une semaine pour le gagné , et la jen suis a chicago en hard et il est pas simple non plus mé bon il me rest 12 pr cent pour finir le jeu et pour ceu ki sont nul en math je lai fini 88pr cent enfin un peu plus mé bon