On peut prendre n´importe quel véhicule sauf les avions bande de noobz
Pezz
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:29:41
Bye...
speedairman
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:30:04
moi j´ai ma play jsute a coté de mon pc
Pezz
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:30:11
Fido_le_muet Posté le 20 avril 2005 à 13:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On peut prendre n´importe quel véhicule sauf les avions -bande de noobz-
Bien dit
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:30:40
( c´est pes)
speed : c´est ta vie
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:30:52
de ton soutien cher Pezz ^^
speedairman
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:31:14
je le ferai bien en kart
Speed-easy
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:31:26
bon @+ les kooopas!jvais faire le défi.
PS:ma caisse est blache! , salissent mais cool!
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:31:41
de rien Fido
speedairman
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:31:47
NicolaSu Posté le 20 avril 2005 à 13:30:40 ( c´est pes)
speed : c´est ta vie
et?
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:32:26
speed de quoi " et ? " tss
speed apprends aussi à parler
papy-russe
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:33:10
ouai c´est bon allez va faire ton lèche cul dehors
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:33:43
STOP the violence
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:34:49
halala : je m´énerve vite aujourd´hui ^^
papy-russe Posté le 20 avril 2005 à 13:33:10 ouai c´est bon allez va faire ton lèche cul dehors
As qui parles-tu ?
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:35:14
halala : je m´énerve vite aujourd´hui ^^
papy-russe Posté le 20 avril 2005 à 13:33:10 ouai c´est bon allez va faire ton lèche cul dehors
A qui parles-tu ?
papy-russe
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:35:16
Je sais pas pourquoi tu dis ca mais j´ai assez de vocabulaire pour de te #%*G/=]