WAZZA ! !!
Ouais, ça arrête pas depuis 2 jours !
NicolaSu Posté le 20 avril 2005 à 13:42:59speedairman : quel est l´utilitée de ton précédent poste ? tsss
quel est utilisé de post la que tu viens de faire
a tous!
Kazzzzziiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttoooooooo!!!
Mais non mais c´est lui qui commence a m´insulté la
Salut Wolin ! =)
Enfin pas insulté directement mais en sous entendu
Lizardo
et wolin
Je vais aller manger moi...
pk, ca vou dérange qd jécris comme ca
Bijour! je suis toujours malade donc je vais nulle part aujourd´hui
Mon dieu, kess ´as Wolou ?
Bon appétit Lizardo
@ tt
Wolin est malade... Ne nous parle pas, on va choper ta merde ! Je plaiz´ ! ^^
speedairman Posté le 20 avril 2005 à 13:47:17pk, ca vou dérange qd jécris comme ca
franchement? oui! ca sert a rien d´essayer de gagner du temps et puis ca te generalise les fautes etc´est pas beau a lire des opts comme ca
bonjour tout le monde
P´tain, j´ai trop faim ! =(
salut! vidas
lizard>>> attention! ATCHOUM!!!