Oups je me suis trompé il était pour msn ce message ^^
C´est un sacré bonhomme le MetalX.
Il est où son texte ?
Il est à minuit pile.
FidoSi t´aurais lu le coms que j´ai mis sur ta photo
Et sur ce topic même bien sûr.
Je l´ai lu ^^
MetalX remonte encore plus dans mon estime là.
Je me souviens pu de la page pour le texte de Metal mais en tt cas c´est à lire absolument pour ceux qui le connaissent ! !!
C´est un grand ce Metallixnake
http://sanandreasdakar.comRaccourci pour par tapper dans la barre d´adresse... :feniasse:
Bidji t´est ou là ?
Fido
Je me suis trompé. http://sanandreasdakar.skyblog.com/
Il nous a toujours pas fait le jeu ce filou tub´z de MetalX !
On l´attend depuis 2 jours... ^^
J´vais allé mangé !
Yoshiki ~~> Si tu veux en route j´te fais un ptit casdan
Ouai je suis la
VOus êtes venus à la Metallix party hier soir à 00.00 ? ?C´était génial
j´étais pas là
Désolé mais ma mère a gueulé car quand je suis allé dormir chez ma cop le jour d´avant, je me suis couché à 3 Heures... ^^