Fido_le_muet Posté le 20 avril 2005 à 13:21:08
Ah oki Easy je l´ai vu en fait ^^
Dites j´ai une idée d´un truc qu´on pourrait faire sur le pic!!!
Vous avez tous vu le parcours que j´ai fait sur la carte de San Andreas!!!! Je propose qu´on fasse un concours de celui qui fait le tour de San Andreas le plus vite!!!
Bien sûr comme on se connait tous et qu´on est tous intelligent, on ne va pas tricher et on va se faire confiance!!!!
Alors vous en pensez quoi ? ? ?
Impossible je vais tricher 