CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:18:59

12min116 ! :(
Ne pas trricher :)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:11

Yo tout le monde,pret a refaire la fete?^^

Trop bien hier ma meilleure soirée jamais passée :coeur:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:13

Je vais essayer tout de suite ! :-p

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:20

_Easy-E_ Posté le 20 avril 2005 à 13:17:18
freerideurs Posté le 20 avril 2005 à 13:15:36
Bon ce coup ci je pars bye tout le monde et je passerias peut etre ce soir et peut etre qu´il y aura un peu plus de monde connu @++++++++

:d) Ah ben merci :sarcastic:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:48

Non il a raison, Lizard il est pas connu,nah non :sarcastic:

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:19:57

faut etre un pro pour faire 12 minutes! :oui:

Vous preferrez les quel kelogks?moi c´est les lion et les choco pops! :o)) :p)

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:20:15

C´est pas ce que je voulais dire c´est que je ne vous connais pas et vous non plus :rouge: ! bon bye ce coup ci :lol: @++

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:20:35

Moi frosties :o))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:20:41

Bye Free...@+

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:06

:bye:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:08

Ah oki Easy je l´ai vu en fait ^^

Dites j´ai une idée d´un truc qu´on pourrait faire sur le pic!!!

Vous avez tous vu le parcours que j´ai fait sur la carte de San Andreas!!!! Je propose qu´on fasse un concours de celui qui fait le tour de San Andreas le plus vite!!!
Bien sûr comme on se connait tous et qu´on est tous intelligent, on ne va pas tricher et on va se faire confiance!!!!
Alors vous en pensez quoi ? ??

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:13

:bye: Free :)

Speed-easy
Speed-easy
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:21:26

speed on a droit à la nitro?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:44

Bonne idée :oui:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:49

Fido_le_muet Posté le 20 avril 2005 à 13:21:08
Ah oki Easy je l´ai vu en fait ^^

Dites j´ai une idée d´un truc qu´on pourrait faire sur le pic!!!

Vous avez tous vu le parcours que j´ai fait sur la carte de San Andreas!!!! Je propose qu´on fasse un concours de celui qui fait le tour de San Andreas le plus vite!!!
Bien sûr comme on se connait tous et qu´on est tous intelligent, on ne va pas tricher et on va se faire confiance!!!!
Alors vous en pensez quoi ? ? ?

:d) Impossible je vais tricher :rire2:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:22:29

Bidji méchant Bidji :(
Un Realz qui tricheest un Falsez !

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:22:34

jme vois déjà etant dernier! :snif:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:23:08

Alors on pourrait le faire vous en pensez quoi ? ??

Et pour ceux qui ont MSN et une webcam, on pourrait faire des directs live sur MSN :)

speedairman
speedairman
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:23:11

non pas le droit :non:
mais c´est trop facile, y a que des voix rapide :oui:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:23:13

ZeRo je rigole mais je vais mettre 3 heures pour faire le tour mais je veux bien ESSAYER :rire:

La vidéo du moment