CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:27:39

Vendredi on est allé a Walibi a 2 classes
Puis vers 17h30 on embarque dans le bus pour rentré chez nous et il y a une fille qui s´assoie a coté de moi une ex...
Puis on parle un peu puis tout a coup elle s´est allongé sur moi...
Moi j´ai rien dis parce que j´étais bien avec ( je sais pas pourquoi mais voila...)
Puis 30 minutes apres ma copine descend et me vois avec cette fille...
Puis le soir en allant sur msn elle m´as dis que elle était degouté que j´avais fais ca et tout...
Puis elle m´as avoué qu´elle avais fais pareil avec un autres typa a l´aller ( le matin)..
Voila quoi :(

Chris2
Chris2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:28:42

:malade: Erf, c´est c*n ça :-(

Hearts
Hearts
Niveau 3
26 juin 2005 à 23:28:51

bonjour je suis celui qui regle les prob de coeur

bidji > elle fais ca pour te rendre jaloux cherche pas plus loin

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:30:07

Ben non parce que en faite le matin on s´est pas mis ensemble dans le bus ( moi en haut) et elle en bas... Puis moi je le savais pas et au retour j´ai fais pareil sans le savoir ce qu´elle avais fais du matin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 23:30:12

KaZzou c´est quoi ce pseudo ?

Chris2
Chris2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:30:57

associe_hyglks
Posté le 26 juin 2005 à 23:30:12
KaZzou c´est quoi ce pseudo ?

La renaissance :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:31:29

L´Ancienne Antiquité plutôt...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:33:00

J´ai fais du recyclage de pseudo :o))

higlixouner
higlixouner
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:33:10

:fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:34:56

WoW...c´est du temps moderne ce pseudo ? :o))

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
26 juin 2005 à 23:35:25

Ma fusion avec MetalX

bob_le_picoleur
bob_le_picoleur
Niveau 2
26 juin 2005 à 23:36:03

je peux plus me faire de hyglks donc je fais des autres ( aussi idiots :content: )

J-L[wechman]
J-L[wechman]
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:36:55

Hygllixnake bannis :content:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:04

hyglks :d) Si tu veux que je te donne des idées en hyglks dis le moi :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:13

Mdr, salut Bob Le Picoleur :o))

Chris2
Chris2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:53

Tiens, Il y a un hyglks_bronze.

metallixnakeuh
metallixnakeuh
Niveau 3
26 juin 2005 à 23:38:07

BGhyKS2 Posté le 26 juin 2005 à 23:37:04
hyglks Si tu veux que je te donne des idées en hyglks dis le moi

Le problemen des que je me fais un hyglks le ledemain il est bannis meme sans avoir poster avec :(

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:38:31

Tanpis mais si tu veux que je te donne des idées dis le moi :ok:

Sebastien_Cauet
Sebastien_Cauet
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:38:57

Chris2 Posté le 26 juin 2005 à 23:37:53
Tiens, Il y a un hyglks_bronze.

C´est un fake aussi :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:39:30

Que c´est bon de revivre une petite soirée entre RealZ :o))

La vidéo du moment