Vendredi on est allé a Walibi a 2 classes Puis vers 17h30 on embarque dans le bus pour rentré chez nous et il y a une fille qui s´assoie a coté de moi une ex... Puis on parle un peu puis tout a coup elle s´est allongé sur moi... Moi j´ai rien dis parce que j´étais bien avec ( je sais pas pourquoi mais voila...) Puis 30 minutes apres ma copine descend et me vois avec cette fille... Puis le soir en allant sur msn elle m´as dis que elle était degouté que j´avais fais ca et tout... Puis elle m´as avoué qu´elle avais fais pareil avec un autres typa a l´aller ( le matin).. Voila quoi
Chris2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:28:42
Erf, c´est c*n ça
Hearts
Niveau 3
26 juin 2005 à 23:28:51
bonjour je suis celui qui regle les prob de coeur
bidji > elle fais ca pour te rendre jaloux cherche pas plus loin
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:30:07
Ben non parce que en faite le matin on s´est pas mis ensemble dans le bus ( moi en haut) et elle en bas... Puis moi je le savais pas et au retour j´ai fais pareil sans le savoir ce qu´elle avais fais du matin
Pseudo supprimé26 juin 2005 à 23:30:12
KaZzou c´est quoi ce pseudo ?
Chris2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:30:57
associe_hyglks Posté le 26 juin 2005 à 23:30:12 KaZzou c´est quoi ce pseudo ?
La renaissance
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:31:29
L´Ancienne Antiquité plutôt...
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:33:00
J´ai fais du recyclage de pseudo
higlixouner
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:33:10
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:34:56
WoW...c´est du temps moderne ce pseudo ?
bidjixnake
Niveau 20
26 juin 2005 à 23:35:25
Ma fusion avec MetalX
bob_le_picoleur
Niveau 2
26 juin 2005 à 23:36:03
je peux plus me faire de hyglks donc je fais des autres ( aussi idiots )
J-L[wechman]
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:36:55
Hygllixnake bannis
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:04
hyglks Si tu veux que je te donne des idées en hyglks dis le moi
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:13
Mdr, salut Bob Le Picoleur
Chris2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:53
Tiens, Il y a un hyglks_bronze.
metallixnakeuh
Niveau 3
26 juin 2005 à 23:38:07
BGhyKS2 Posté le 26 juin 2005 à 23:37:04 hyglks Si tu veux que je te donne des idées en hyglks dis le moi
Le problemen des que je me fais un hyglks le ledemain il est bannis meme sans avoir poster avec
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:38:31
Tanpis mais si tu veux que je te donne des idées dis le moi
Sebastien_Cauet
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:38:57
Chris2 Posté le 26 juin 2005 à 23:37:53 Tiens, Il y a un hyglks_bronze.
C´est un fake aussi
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:39:30
Que c´est bon de revivre une petite soirée entre RealZ