je tente les 500 msg pour ce soir! ça va etre cahud mais je peux y arriver.il est connecté AFe sur MSN?
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:19:23
J´ai pas son adresse..
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:20:49
lizard ché que tu l´a!
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:21:47
Ouais Lizard on sait que tu as l´adresse!
Sortez les mains en l´air,avec l´adresse sur la tete!Vous etes cerné!
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:22:24
^^
rikku2004
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:22:24
tout le Si vous avez le temp allez faire un petit tout sur mon blog et si possible lachez des comms ! ( http://rothen2006.blogtrafic.com/ ) donnez lui une note de 1 a 10 via le haut de la page !
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:22:52
les mains en évidances,et pas de geste brusque!
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:22:59
Non, il est pas connecté.
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:25:05
Mon cousin de 8 ans disais:
Mains sur la tete et haut les mains!!
J´etais plié
the_lord_of_gta
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:26:16
Ohlalalalala! Vive les topics compe ca je dit! La vitesse au quel il grandit
ridick_
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:26:45
tout le monde
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:26:59
Chaosium Posté le 14 avril 2005 à 17:25:05 Mon cousin de 8 ans disais:
Mains sur la tete et haut les mains!!
J´etais plié
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:28:01
Yo!
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:28:11
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:30:47
Racontez des blagues merde ! ^^
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:30:51
aussi^^
KesTaToi_31
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:32:50
Pour tout les funky ass bitch qui me connaissent pas encore my name is kestatoi
the_lord_of_gta
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:33:12
Blague: Pourquoil les belges courent-ils autour des colleges, licées.....?