Voilà la pétition pour avoir le forum de GTA4.A la fin des vacances de la zone B(c´est-à-dire la mienne
) j´enverai le pic´ soit à Jihem soit à lightman(si bien sure il y a beaucoup de signature).
SVP signez,ça ne vous coute rien!Alors à vos clavier!!!
On signé
________________________
-_Easy-E_