CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum GTA4 -içi-

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
11 avril 2005 à 10:33:05

je signe aussi

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:35:03

On signé
________________________
_Easy-E_
lyria
carlito_carry
jojosk8
Lizardoman
Zizou-Junior
le_sk8_
dylan059
cookies
totojoco2
Mammouth
rod-devil

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:35:44

Ont signés*

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:37:16

:-(( :merci: :-((

OnT signéS
________________________
_Easy-E_
lyria
carlito_carry
jojosk8
Lizardoman
Zizou-Junior
le_sk8_
dylan059
cookies
totojoco2
Mammouth
rod-devil

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:42:13

:rire: Le GROS fake :rire:

:rire2: http://img234.echo.cx/img234/4086/50mdrgrosfacktbs2oh.jpg :rire2:

nonoval41
nonoval41
Niveau 3
11 avril 2005 à 10:44:11

moi aussi je signe alors maintenant dépecher votre cul d´ouvrir le forum de gta 4 et pressé le cul au programateur aussi afin qe gta4 sorte bien vite

playdo
playdo
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:44:13

je signe :p)

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:46:04

nonoval41 Posté le 11 avril 2005 à 10:44:11
moi aussi je signe alors maintenant dépecher votre cul d´ouvrir le forum de gta 4 et pressé le cul au programateur aussi afin qe gta4 sorte bien vite :d) c´est pas en leur parlant comme ça qu´il vont le mettre!

________________________
_Easy-E_
lyria
carlito_carry
jojosk8
Lizardoman
Zizou-Junior
le_sk8_
dylan059
cookies
totojoco2
Mammouth
rod-devil
nonoval41
playdo

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:47:39

:salut: Je signe évidemment :ok:

nonoval41
nonoval41
Niveau 3
11 avril 2005 à 10:49:17

t sur qon a pa le droi de leur parlé comme ca moi je croyai qe ctai la politesse mai bon si tu le di aloes je parle plu comme ca je vai pluto dire messieurs les programateurs pourié vs sil vs plait vs dépecher votre postèrieur pour soritir ds les plus brefs délais le jeus gta4 merci bien . ttes mes salutations et mes amitiés a votre femmes . lol
et je ressigne pour ta pétition tien

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:50:57

________________________
_Easy-E_
lyria
carlito_carry
jojosk8
Lizardoman
Zizou-Junior
le_sk8_
dylan059
cookies
totojoco2
Mammouth
rod-devil
nonoval41
playdo
BGHYKS2

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:51:52

Tant qu´un nouveau gta n´est pas annoncé . ..
Les pétitions marchent pas

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:51:57

Tu vas l´envoyé a qui cette pétition ? Jihem?

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:53:45

Le nouveau GTA a été confirmé par Rockstar Games

C´est la deuxième fois que je le poste

NEWS

Janvier 2005

Alors que Gta San Andreas vient à peine de sortir il y a même pas 3 mois on parle déjà du prochain GTA4 qui devrait sortir en octobre 2006.

Sam Houser, le président de Rockstar games a réserveé les domaines suivant :

GTA4.com et GrandTheftAuto4.com

on peut donc conclure que le prochain jeu GTA pourrai porter le nom de GTA4 mais à savoir sur quelle console sortira t´il. Est ce sur PS2 ou PS3 qui est prévu en 2005.

Février 2005

Les rumeurs arrivent petit à petit et on nous apprend que le prochain Gta ne serait pas en Europe mais à Tokyo. Cette rumeur vient d´un forumeur qui à remarqué que sur le tableau des vols il était inscrit Tokyo comme envol ( on peut l´apercevoir dans l´une des vidéos officielles mais il faut agrandir ) . Mais aussi les domaines www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été réservé par Rockstar mais ne sont pas accesibles . Est ce vraiment Rockstar games ou bien est ce quelqu´un d´autres ? . .......Des infos suivront.

Mars 2005

Le prochain jeu GTA devrait bien s´intitulé GTA4, c´est ce que Rockstar vient de dévoiler !

Rockstar a également démenti par mail la rumeur qui laissait entendre que GTA4 devrait se dérouler en Asie et qu´il devrait s´appeller GTA Tokyo.
Il se nommera donc GTA4 et se déroulera bel et bien en Europe et l´on devrait y retrouver des villes telles que Londres ou Paris, mais rien n´est encore sûr.

Toutefois une autre rumeur dit que le jeu se passerait toujours et encore aux Amériques mais cette fois dans les alentours de New York

Avril 2005

Voici une image qui serai une image du prochain Gta 4 ( celle que j´ai postée )

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:53:55

Candy_Shop Posté le 11 avril 2005 à 10:51:52
Tant qu´un nouveau gta n´est pas annoncé . . .
Les pétitions marchent pas :d) tu signes??

BGHYKS2 Posté le 11 avril 2005 à 10:51:57
Tu vas l´envoyé a qui cette pétition ? Jihem? :d) lightman

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:01

:non:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:41

le forum n´ouvrira que quand on aura la première news sur le jeu. Comme pas exemple son titre...

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:55:14

Ok Easy!
Sa ma l´air intérréssant ceux qu´a posté Zizou-Junior :ok:

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:55:42

:oui: car il peuvent pas mettre n´importe qoi au prochain forum de GTA

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:56:02

ouais! :ok:

[[max]] tu signes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment