CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum GTA4 -içi-

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:08:06

:nah: la chance!! :nah:

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:08:25

Voici le lien de la photo
http://img63.exs.cx/img63/4333/gta40ai.jpg

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:08:38

Bijour !

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:10:56

Zizou-Junior tres belle image!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:11:48

Quelques signatures que même ! :)

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:14:06

Qu´est-ce qu´il va poster ?

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:15:39

NEWS

Janvier 2005

Alors que Gta San Andreas vient à peine de sortir il y a même pas 3 mois on parle déjà du prochain GTA4 qui devrait sortir en octobre 2006.

Sam Houser, le président de Rockstar games a réserveé les domaines suivant :

GTA4.com et GrandTheftAuto4.com

on peut donc conclure que le prochain jeu GTA pourrai porter le nom de GTA4 mais à savoir sur quelle console sortira t´il. Est ce sur PS2 ou PS3 qui est prévu en 2005.

Février 2005

Les rumeurs arrivent petit à petit et on nous apprend que le prochain Gta ne serait pas en Europe mais à Tokyo. Cette rumeur vient d´un forumeur qui à remarqué que sur le tableau des vols il était inscrit Tokyo comme envol ( on peut l´apercevoir dans l´une des vidéos officielles mais il faut agrandir ) . Mais aussi les domaines www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été réservé par Rockstar mais ne sont pas accesibles . Est ce vraiment Rockstar games ou bien est ce quelqu´un d´autres ? . .......Des infos suivront.

Mars 2005

Le prochain jeu GTA devrait bien s´intitulé GTA4, c´est ce que Rockstar vient de dévoiler !

Rockstar a également démenti par mail la rumeur qui laissait entendre que GTA4 devrait se dérouler en Asie et qu´il devrait s´appeller GTA Tokyo.
Il se nommera donc GTA4 et se déroulera bel et bien en Europe et l´on devrait y retrouver des villes telles que Londres ou Paris, mais rien n´est encore sûr.

Toutefois une autre rumeur dit que le jeu se passerait toujours et encore aux Amériques mais cette fois dans les alentours de New York

Avril 2005

Une image est arrivée ( celle que j´ai postée )

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:15:46

rumrum

Voici la carte de visite du modéro du forum philosophie

Pseudo: [Jeff]
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 111 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/04/2005
Je ne suis pas dans la rubrique à propos mais je bosse bien pour JeuxVideo.com enfin je crois ^^

Nombre de messages postés sur les forums : 91

:rire:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:16:32

C´est un stagiaire à JeuxVideo.com. :-)))

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:19:22

:lol: GTA:cannebiere :lol: avec le héro qui boit du ricard 51! :o))

dylan059
dylan059
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:19:34

je signe

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:21:31

On signé
________________________
_Easy-E_
lyria
carlito_carry
jojosk8
Lizardoman
Zizou-Junior
le_sk8_
dylan059

cookies
cookies
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:22:12

moi aussi cookies,je signe :ok:

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:23:35

On signé
________________________
_Easy-E_
lyria
carlito_carry
jojosk8
Lizardoman
Zizou-Junior
le_sk8_
dylan059
cookies

Eh ben,il y a de plus en plus de signature!! :ok:

totojoco2
totojoco2
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:23:58

Je signe, au passage bonjours à tous :p

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:24:52

Je signe, man.

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:26:10

il faudrait que MaX__ vote!

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:27:14

On signé
________________________
_Easy-E_
lyria
carlito_carry
jojosk8
Lizardoman
Zizou-Junior
le_sk8_
dylan059
cookies
totojoco2
Mammouth

Bonjour mammouth & totojoco2

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:27:56

Bonsoir.

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:30:26

Mammouth Posté le 11 avril 2005 à 10:27:56
Bonsoir. :d) :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment