Voilà j’ai créé ce topic pour honorer mon idole, la pitite bey., le majestueux oiseaux qui survole le forum…
C’est pourquoi j’ai écrit un petit sonnet composé d’octosyllabes :
L’oiseau
J’ai rêvé d’un grand oiseau blanc
Aussi clair et pur que l’été
Éclairant mon esprit blessé
D’un sourire magique, envoûtant.
Son spectre immense et terrifiant
Hante mes nuits et mon passé
La peur au ventre je l’ai hélé
Il m’a regardé lentement
Une vague de bonté s’installa
Dans la froide chaleur de l’aura
Faisant fondre mon triste cœur
Mes courts membres endoloris
Un courant d’air, l’oiseau qui fuit
Seul dans la pénombre, je me meurt.
Ne pars pas…
; -)