CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage a beyonce...

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:26:40

Voilà j’ai créé ce topic pour honorer mon idole, la pitite bey., le majestueux oiseaux qui survole le forum…
C’est pourquoi j’ai écrit un petit sonnet composé d’octosyllabes :

L’oiseau

J’ai rêvé d’un grand oiseau blanc
Aussi clair et pur que l’été
Éclairant mon esprit blessé
D’un sourire magique, envoûtant.

Son spectre immense et terrifiant
Hante mes nuits et mon passé
La peur au ventre je l’ai hélé
Il m’a regardé lentement

Une vague de bonté s’installa
Dans la froide chaleur de l’aura
Faisant fondre mon triste cœur

Mes courts membres endoloris
Un courant d’air, l’oiseau qui fuit
Seul dans la pénombre, je me meurt.

Ne pars pas…

; -)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:39:03

bravo, bravo clap clap clap ( applaudissement )

skbllllllz
skbllllllz
Niveau 9
16 avril 2004 à 06:19:27

Je me meurs, pas meurt

kronking
kronking
Niveau 8
16 avril 2004 à 06:33:37

je me vis me vis

Popular
Popular
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:21:15

Si t´as écris ca a 3h30 du matin bah bravo ^^

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:26:05

:salut:

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:56:26

popular> ouep! :-) ^^

skbllllllllllllllz>ouais bah... pas grave... on dira que c´est fait expres!

j´ai mis un T parce que ca ressemble a une croix, symbole de la mort et de la soufrance...

^^

snow-cube
snow-cube
Niveau 6
16 avril 2004 à 11:58:30

oué bravo mec !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:59:32

Tu l´as enfin fait :)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:00:02

Ps: on parle de beyonce52, la forumeuse :)

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
16 avril 2004 à 12:01:25

t´a chopé ça ds kel magazine?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:02:08

Il l´a fait de ses petiotes mains, puis il nous l´avait promis :p

snow-cube
snow-cube
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:04:38

:-p ok bah bravo mec encore une fois

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:05:39

même pas bravo couloume, j´aurais pu faire la même.
euh...comment ca non?...
bonsoir

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:07:33

aaa jai compris la chanteuse lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:23:27

ouais chose due, chose faite!^^

66> ca se voit quand meme que c´est pas un truc de pro chopé dans un mag... c´est de moi!^^

johnny> peut etre mieux meme qui sait!^^

picsou> lol! bah elle doit chanter aussi 52!^^

snow-cube
snow-cube
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:25:57

:lol: je croit que c beyonce52 qu´il parle :)

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:28:01

Ahhh c´était donc ca le fameux poème ^^

snow-cube
snow-cube
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:29:14

MaX__ Posté le 16 avril 2004 à 12:28:01
Ahhh c´était donc ca le fameux poème ^^

apparement :)

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:30:03

non mais bon son pseudo sur msn c´était " me fait chier ce poème " ou qq chose comme ca ^^

La vidéo du moment