C´est donc ça que tu farfouillais hier soir!!!
J´avais envie de te causer mais quand j´ai vu ton pseudo sur MSN j´ai pas osé te déranger...
Comme ça on a des talents de poète en plus!!! hé bien! tu me surprendras toujours cher ami...
Et qu´est-ce que j´apprends... Bey veut partir???