redlobster Posté le 16 avril 2004 à 15:31:21
Comme ça on a des talents de poète en plus!!! hé bien! tu me surprendras toujours cher ami...
arf talent faut pas exagerer...^^
Et qu´est-ce que j´apprends... Bey veut partir???
nan heureusement! j´voudrais pas mourrir seul dans la penombre!^^
zima> lol bah j´etais en vacances! il est bien alors ce bowling-restaurant?! j´y suis meme pas aller encore... lol
bey> une bonne idée?! euh...^^