CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres images!

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 08:27:49

J´ai plus dormi par ta faute snake g voulu parler avec toi et je me suis plus endormi ! je suis pas content ! !! :lol: je suis crevé

play2man200X
play2man200X
Niveau 4
18 avril 2004 à 11:47:18

1- Ce n´est pas parce qu´une image est présente sur plusieurs sites qu´elle est automatiquement vrai.
2- Proposé une image de si petite taille, sans moyen pour l´agrandir et voir ce que ça donne vraiment, ça laisse perplexe...
3- Proposé une image de nuit ( quel dommage), ça laisse encore plus perplexe...
4- Faut pas nous prendre pour des cons, vu le peu qu´on peut distingué sur l´image, on voit pas bien que la qualité graphique est trés proche de gta3
5- Faut toujours pas nous prendre pour des cons, les vrais images sortent sur des gros sites, et en aucun sur des petits sites amateur...

Voila c´est tout ce que j´avais a dire.

@++++++++

arthas59
arthas59
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:20:50

bien dit

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:23:54

Sinon a propos du online, au debut de ce topic, il y a quelqu un qui a proposé en quoi il pourrait etre coherent, je lui explique ( et je vous explique):

Vous etes dans la ville de San Andreas, vous etes ame solitaire devant votre PS2 et vous foutes le carnage de place en place, boulevard en boulevard, centre commercial en centre commercial, puis tout a coup, dans une gallerie marchande, vous appercever un cyber café pour le jeu en reseau, vous y entré, et si votre PS2 est connecter sur Internet, ba vous vous connectez et vous accedez aux different serveur obeissant a differents modes de jeux respectifs de l esprit GTA:

MODE CHASSE A L HOMME: deux equipes d une dizaines de joueurs chacune, l une endosse le role des brigants, l autre joue le role des flics. L equipe des flics doit donc capturer en un minimum de temps les brigants a travers l immensité de San Andreas. Ce mode se compose surtout de poursuites endiablés a travers la ville.

MODE EMEUTE: Deux equipes d une dizaines de joeurs chacune, l une endosse le role des emeutiers, l autre endosse le role des forces de l ordre. Contrairement au mode " chasse a l homme", les forces de l ordre dispose en plus des flics de blindé, de hunters, d arme plus performantes, bref, un peu comme le GIGN. Les emeutiers quand a eux, doivent foutre un maximum de bordel dans San Anrdeas. Les forces de l ordre doivent neutralisé les emeutiers avant que la guerre civil ne fasse tant de morts, sinon, les emeutiers gagnent la partie. Contrairement au mode " chasse a l homme" ce mode ne se base quasiment que sur des fusillades.

MODE GUERRE DES GANGS: Ce mode se compose de deux equipes d une dizaine de joueurs chacun representant chacune un gangs respectifs ( parmis les Yakusa, la mafia russe, les cartels colombiens, etc..). L equipe ( ou le gang) qui elimine l autre a gagné. Si le joueur qui a creé le serveur en decide ainsi, il peut mettre a disposition des autres joueurs de ce serveurs une troisieme equipe: celle des flics, ayant pour bute de neutraliser les guerres de gangs qui ensanglantent San Andreas.

MODE ANARCHIE: Pas de regles, pas de limites, chacun pour sa gueule, le bute etant de survivre le plus longtemps. Ce mode peut aussi servir a delimité ses propre regle de jeu en s organisant des parties entre potes, comme pour faire des courses de rues, ou se faire du freestyle a moto, etc.. C est le mode qui sert a tout et a rien, mais ou on peut tout faire. Le joueur qui créé le serveur peut activer les flics qui sont gerer par le serveur ( ce ne sont donc pas des joueurs car sinon, cela devient le " mode emeute")

Tout cela n est que pure fiction mais c est pour vous faire realiser a tel point il existe mille et une idées differentes pour un mode online sur GTA. Dite moi donc ce que vous en pensez.

Au fait, ca veut dire quoi " UP" ? Nan parce que je voit tout le monde qui fait :up:

snake192
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 05:56:59

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 08:27:49
J´ai plus dormi par ta faute snake g voulu parler avec toi et je me suis plus endormi ! je suis pas content ! ! ! je suis crevé

:lol:

snake192
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 05:58:03

play2man200X :d) tu dit ca a qui??

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:09:45

Sinon a propos du online, au debut de ce topic, il y a quelqu un qui a proposé en quoi il pourrait etre coherent, je lui explique ( et je vous explique):

Vous etes dans la ville de San Andreas, vous etes ame solitaire devant votre PS2 et vous foutes le carnage de place en place, boulevard en boulevard, centre commercial en centre commercial, puis tout a coup, dans une gallerie marchande, vous appercever un cyber café pour le jeu en reseau, vous y entré, et si votre PS2 est connecter sur Internet, ba vous vous connectez et vous accedez aux different serveur obeissant a differents modes de jeux respectifs de l esprit GTA:

MODE CHASSE A L HOMME: deux equipes d une dizaines de joueurs chacune, l une endosse le role des brigants, l autre joue le role des flics. L equipe des flics doit donc capturer en un minimum de temps les brigants a travers l immensité de San Andreas. Ce mode se compose surtout de poursuites endiablés a travers la ville.

MODE EMEUTE: Deux equipes d une dizaines de joeurs chacune, l une endosse le role des emeutiers, l autre endosse le role des forces de l ordre. Contrairement au mode " chasse a l homme", les forces de l ordre dispose en plus des flics de blindé, de hunters, d arme plus performantes, bref, un peu comme le GIGN. Les emeutiers quand a eux, doivent foutre un maximum de bordel dans San Anrdeas. Les forces de l ordre doivent neutralisé les emeutiers avant que la guerre civil ne fasse tant de morts, sinon, les emeutiers gagnent la partie. Contrairement au mode " chasse a l homme" ce mode ne se base quasiment que sur des fusillades.

MODE GUERRE DES GANGS: Ce mode se compose de deux equipes d une dizaine de joueurs chacun representant chacune un gangs respectifs ( parmis les Yakusa, la mafia russe, les cartels colombiens, etc..). L equipe ( ou le gang) qui elimine l autre a gagné. Si le joueur qui a creé le serveur en decide ainsi, il peut mettre a disposition des autres joueurs de ce serveurs une troisieme equipe: celle des flics, ayant pour bute de neutraliser les guerres de gangs qui ensanglantent San Andreas.

MODE ANARCHIE: Pas de regles, pas de limites, chacun pour sa gueule, le bute etant de survivre le plus longtemps. Ce mode peut aussi servir a delimité ses propre regle de jeu en s organisant des parties entre potes, comme pour faire des courses de rues, ou se faire du freestyle a moto, etc.. C est le mode qui sert a tout et a rien, mais ou on peut tout faire. Le joueur qui créé le serveur peut activer les flics qui sont gerer par le serveur ( ce ne sont donc pas des joueurs car sinon, cela devient le " mode emeute")

Tout cela n est que pure fiction mais c est pour vous faire realiser a tel point il existe mille et une idées differentes pour un mode online sur GTA. Dite moi donc ce que vous en pensez.

Au fait, ca veut dire quoi " UP" ? Nan parce que je voit tout le monde qui fait

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 07:45:22

:rire:

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
02 mai 2004 à 07:57:09

snake192, les premières images arrivent au mois de juin normalement! :ok:

Jacky_Draxx
Jacky_Draxx
Niveau 8
02 mai 2004 à 09:43:32

c koi ce Dlire ? ??? pr les images c supeeeer cool! mé fodré alé sur le site oficiL de rockstar et pa 1 de vo site bidon ! ! :rire: :rire: :rire: :rire:

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:47:09

:sarcastic:

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:47:40

Alone_with_GTA Posté le 02 mai 2004 à 07:57:09
snake192, les premières images arrivent au mois de juin normalement!

oui dans ces alentours :-) ou p-e un peu avant...

11-
11-
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:52:52

:up:

11-
11-
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:56:18

:up:

La vidéo du moment