Et ba dit donc, t´a pas honte de dire que t´a les images en avant premiére... Je sais pas si c´est des fakes, je pense plutot que c´est des images de gta3 ( vu la qualité), mais en tout cas je suis sur que c´est pas des images du nouveau gta.
PS: C´est vraiment dommage que ce soit de nuit...
@++++++