cependant jé jamé contester la réussite de ton topicmeme si ton talent lui est a prouver^^
BouH moi j´suis sur quand il veut il te l´prOuve ^^Non non je ne provoque pas.
lol footnan faut avouerjohny et x82 c du meme acabiils ont les idées y font les boss mé le reste ne suit pas^^
Tupac tu defis Jaunie en Duel ? ! tu prends jaunie pour qui la ?
Moi j´prend qui vous voulez
j´attend.en n´importe quel nombre de ligne.mais du freestyle, uniquement freestyle, si j´attend ton texte 20 minutes, c´est mort.
pk meum il est si respectueux que ca jaunie
j´attend tupac.
tattend ?tu pense que je veu me lacher contre toi ?dsl mé ta pas pigé^^
Tu va avoir mal à l´anus là par contre tupac
t finit mon povreta pas clasher depuis des mois^^ptete jamémé moi des clashsque tavé fé avant que je voyejte conai pas jpeut pas dire ^^
Moi j´ai compris que tu le provoque et que après tu te dégonfle.non je soutient pas johnny, je suis objectif.
_MuMM_ : tu ma lair dun leche cul finalement
LA le pire c´est que ca se sent qu´il panique, ses phrases se brouillent, son orthographe se dégrade...
de plus je parlait simplement...jme degonfle paspuisque je n´est rien commencer^^
Tupac : tu a l´air d´un bouffon de plus sur ce forum.Tu me provoques, tu parle, tu jactes comme une catin mais au final tu donne rien.
T´as rien commencer, mais alors toi ta pas compris le principe du rap, tu me chauffe, moi je t´attend, mais apparemment t´es un dégonflard de 1ère.
ta raison jsuis qu´un catin jâs de raison de paniquerpuisque je ne sé pas qui est en face de moi
Ca fait plaisir