oué foot continue ton ptit jeu... tu croit me mettre a bout ?
-Johnny94-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:31:55
Tupac, j´sais pas ou ta vu que je m´enflammais, mais tu doit avoir de bons yeux. Parceque à part tes insultes, et tes difficultés à t´exprimer, je vois rien.
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:31:59
Hello a tous également
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:32:13
je voit que la ptite nostalgie créée des liens^^
footballeur
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:32:22
Te mettre à bout ? Mon petit jeu ?
fait gaffe j´crois tu devient un peu parano...
-Johnny94-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:32:29
Tupac se sent agressé par toute la communeautée.
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:32:54
lol
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:33:33
Qqun pourrait-il m´expliquer brièvement de quoi s´agit-il ?
footballeur
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:33:38
Moi j´trace parce que là il est à bout d´argument, il insulte, il te sort des ´lol´ et bafouille. Enchanté d´t´avoir ´parlé´
-Johnny94-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:33:44
La " petite" nostalgie? mais qui t´es toi pour pouvoir jugé de notre passé, de notre histoire sur les forum. T´en connais pas la couleur alors reste transparent la dessus.
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:33:46
povre malheureux exclus de la société...
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:34:42
footballeur Posté le 08 mai 2005 à 00:33:38 Moi j´trace parce que là il est à bout d´argument, il insulte, il te sort des ´lol´ et bafouille. Enchanté d´t´avoir ´parlé´
fait gaffe je mord
-Johnny94-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:35:00
Tupac, non confond pas, ici c´est toi qui joue aux " exclus". Nous on ne grinche pas.
rahh c´te méthode pourri de resortir aux autres les vannes qu´on se prend en pleine gueule...
footballeur
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:35:06
et en plus il mord, ton copain doit être content
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:35:58
povre malheureux exclus de la société... jai jamais dit que ca ne s´addressai pas a moi^^
-Johnny94-
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:36:45
Trop d´honneur pour lui que de le prendre pour un gay. Meme McDoom ne voudrait pas de lui...
madame__batin
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:36:47
L´ambiance est chaude à ce qu je vois.
Tupac
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:37:22
footballeur Posté le 08 mai 2005 à 00:35:06 et en plus il mord, ton copain doit être content
quelle phrase manifique j´aurai mieux fait de rien dire sur le passé je croi que ce sont eux les paranos du passé