CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Melorap
Melorap
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:05:21

je parlait a johny bien sur^^

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:06:17

oui en effet anonimus :ok:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:06:48

Putai* y´a plus que le topic de rap ou y´a plus de boulet et ou y´a une bonne ambience !

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:07:44

Omega__W
Posté le 07 mai 2005 à 15:06:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui en effet anonimus

:ok: je savais pas

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:08:33

bonne ambiance bonne ambiance...

Tupac
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:09:27

ce qui veut dire que lancienneté de ce pseudo na rien avoir avec moi
moi je suis nouveau au fait^^

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:09:53

Ben ca va par rapport a ce qu´est devenu le reste du forum , c´est plus qu´un dechet ou y´a des boulet qui font joujou et qui se croient malin et important !

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:10:16

Comme moi et anonimus qu´on m´as donné moi mon premier kestatoi datte de 2ans

Tupac
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:10:29

foot :d) alor pk vous mignoré ?
jfé un truc alor hop tt le monde se barre histoire de m´humilier :snif:

Tupac
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:11:32

a kestatoi c toi !
je savai pas nonplus :(
:ok:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:11:36

Quoi que pour l´embiance j´ai peut etre parlé trop vite ! !!!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:14:36

Tu veux jouer aux rebelles, ralies toi au coté obscure
T´es lucide sur c´que tu vis? c´est quoi ces lyrics d´ordure?
T´as du pompé disiz la peste, alors que moi c´est d´l´impro pure.

Tu critique ma nostalgie alors que tu ne la pas vécu
Toute une période de bon moments que tu na même pas connu.
Tu veux présenter un " genre nouveau" moi j´crois plutot qu´tes un gros jaloux
Pourquoi tu critiques mes stats, mes rites, mon flow? Quel est le rapport entre nous?
Toujours la même rengaine avec les petits rebelles
T´as mis des pics sur ton sac à dos? T´as graffé SlipKnot sur une bretelle?
Bien sur je me la pète! Bien sur mes chevilles sont extra-gonflées!
Mais le jour ou tu arrive à faire, la moitié de c´que j´ai fait ici, ben tu pourras m´appeler.
HaN!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:19:49

Le pire c´est que Tupac me critique genre je sais pas clasher, mais j´ai jamais dit que j´étais un clasheur, j´Organise des clashs, certes, mais la plupart du temps je n´y participe pas.
Alors au lieu de critiquer sans savoir, mène ta petite enquête avant.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:33:12

J´ai trouvé ton texte bien dispercé.

" que soit en prose ou en vers tuu ressent toujours mon revers "
ya que ca que j´ai kiffé.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:33:43

Et bon, faire des refrains, j´sais pas ou t´en as vu dans des clashs mais bon...

Tupac
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:33:51

-Johnny94- Posté le 07 mai 2005 à 15:19:49
Le pire c´est que Tupac me critique genre je sais pas clasher, mais j´ai jamais dit que j´étais un clasheur, j´Organise des clashs, certes, mais la plupart du temps je n´y participe pas.
Alors au lieu de critiquer sans savoir, mène ta petite enquête avant.

pk tu croi que je nai rien dit
je me suis pas tromper johnny
je tavé dit que tu était dans le meme style que x82, que tu ne clashait ps mais que tu organisait
alor pourkoi broncher quand je te dit tes 4 vérités ?

mé pour moi, jé été mécontent que tu prenne ton air intouchable
mais on peut revenir en arrière
je c que t kelkun de bien
et jaurai aimer vivre tes moment oui, mais etre en manque apres de ces moments c mauvait il faut te le dire
peace

Tupac
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:35:40

tu c moi au départ jvoulait noter les rap
mais jsuis maintenant pour les rap propre quoi

:d) tinkiete je suis toujour dispersé :ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:36:23

c´est qui x82 ?

Tupac
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:38:02

x82 :d) créteur de " radio los santos" ( topic de clashs aussi^^)

Tupac
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:38:49

il fé partit du groupe mé est inexistant sur le topic depuis un bon moment...

La vidéo du moment