-Johnny94- Posté le 07 mai 2005 à 15:19:49
Le pire c´est que Tupac me critique genre je sais pas clasher, mais j´ai jamais dit que j´étais un clasheur, j´Organise des clashs, certes, mais la plupart du temps je n´y participe pas.
Alors au lieu de critiquer sans savoir, mène ta petite enquête avant.
pk tu croi que je nai rien dit
je me suis pas tromper johnny
je tavé dit que tu était dans le meme style que x82, que tu ne clashait ps mais que tu organisait
alor pourkoi broncher quand je te dit tes 4 vérités ?
mé pour moi, jé été mécontent que tu prenne ton air intouchable
mais on peut revenir en arrière
je c que t kelkun de bien
et jaurai aimer vivre tes moment oui, mais etre en manque apres de ces moments c mauvait il faut te le dire
peace