Quand je démarre le jeu ça me dit : " Votre répertoire d´interface et obsolute( untruc comm ça ) Cliquer sur effacer pour supprimer ou sur quitter pour sortir de jeu.
Je dois faire quoi ? ?? en fesant supprimer ça me dit de reinstaler mais aprés ça bloque...c´est deja arriver a quelqu´un ? ?? qu´est ce que je dois faire ?