Va bouffer
koi
pj
Mégalo c´est bien les 10 secondes??
On fait la paix Mégalo?J´arrete la guerre que j´ai entammée contre toi.Je rend les armes.
merci je vous aime
un
mais non sur quel forum beta
tatata c qui qui a voté pour moi avec megalo?
IceBowser_129 Posté le 18 mars 2005 à 20:48:23Mégalo c´est bien les 10 secondes??
non je veux que tu souffre mon ami
MegaloSupa demande à Lizard l´adresse du forum il comprendra et ne donne pas l´adresse ici
moi je vote pour olrav ok
TATATA pourquoi tu m as ajouter a la liste personne a voter pour moi
Ba tu as 1 quand tu t´inscrit et 2 car tu as voté pour toi!
a ok
~~~~~~~~~~~~~> CLASSEMENT<~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Ecorche___vif~~>2-Fido_le_muet~~>3-ZeRo_FeAr~~>2-Speedemon1~~>1-Metallixnake~~>1-Grool~~>1-Cookies~~>1-Acaudroy~~>1-Yoshiki[kill]~~>2-KaImInUs83~~>1-Kazien~~>1-Lizardoman~~>1-Speedairman~~>1-Crashit~~>1-Spiren~~>1-Megalo~~>2-TATATA~~>2-Superalex14~~>2-VIV3N~~>1-orlav~~>2
qui sort avec une fille ici?
Olrav tricheur
D
OOPS pardon
Megalo -->Pourquoi tu veux savoir ca?