CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour différents trucs!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:44:29

Voici mes question.

1: Je suis parti au club et j´ai vu qu´en dansant on augmantait de niveau. Est-ce utile pour le 100%? Combien de différent nivceau y at-il. Personnelement j´ai atteint la troisième musique. Yen a til encore plus?

2: une fois les missions de zéro terminé, je rentre dans son magazin ( enfin MON magazin) et j´enclenche la mission Beefy Baron la ou zero était accroché lors d´une missioN. Est-ce qu´il faut détruire un certain nomre de Topfun ou c´est juste pour s´amuser? Est-ce que c utile pour le 100%?

3: ya pas n site qui dit tous les trucs qu´il faut faire pour avoir 100%?

4: ou est-ce que je peux trouver une patriote et une sentinel?

5: est-ce que toutes mes 5 meufs a 100% c´est utile pour le 100% du jeu?

Voila c´est tout pour me moment, je crois que tout le monde a capté que je veux finir le jeu a 100%

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:48:56

Apparemment personne sait.

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:49:06

ya beaucoup de 100 % la dans
1- je sais pas
2-oui ces utile ces une mission annexe

3-http://www.gtasanandreas.dafun.com/index.php?pag<BR>e=cent
4-jsai pas non plus
5-non

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:59:21

Ok Beefy Baron chez zero c´est une mission annexe mais il faut faire quoi comme score, faut tuer combien de topfun pour passer a autre chose????

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:02:21

SVP répondez

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:26:02

:lol:

VICE_ANDREAS
VICE_ANDREAS
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:30:56

mdr :lol:

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
02 juillet 2005 à 23:32:21

Pourquoi :lol: ?

VICE_ANDREAS
VICE_ANDREAS
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:32:54

laissse tomber

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:36:16

:o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:41:36

Metallixnake :d) Il n´y a que 3 niveaux au club et c´est inutile au 100%, tout comme les meufs et la mission Beefy Baron. Pour ce dernier, il n´y a pas de limite, à toi de faire ton record. Pour finir, tu trouveras rarement des sentinel à San Fierro et pour les Patriots, il suffit de commencer la mission pompier et souvent, il faudra éteindre des Patriot: suffit de le voler après.

Pour une liste de 100%, je te conseille le site suivant:
http://metalxnake.skyblog.com

:ok:

hyglks_gentil
hyglks_gentil
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:42:12

:o))

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 14:42:56

:rire:

dorn76
dorn76
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:43:13

l´a tu réellement fini a 100% metallix?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:43:42

Le pauvre a attendu 7 mois pour avoir sa réponse. Vous auriez pu être plus sympa :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:43:55

Dorn :d) Regarde de quand date le topic :o))

dorn99
dorn99
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:44:32

oups

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:46:44

Metallixnake :d) J´ai oublié de préciser, les Exports/Imports pour lesquels tu cherches les deux véhicules comptent pour le 100%. Bon jeu :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 14:47:28

Donc je ne suis pas le seul à me parler... Tu crois que c´est grâve??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:48:20

Courgette :d) :gne: Je ne me parle pas, j´aide c´est tout :ok:

La vidéo du moment