La nuit commence ici
pk tu m´as pas mis en premier? (non je lol
rho mais j´ai quoi avec ces smiley?
Parce que les premieres places sont pour le monde que je connais en réalité
Ah voila une nouvelle preuve que la terre est bien ronde
Je suis dans ta carte de visite!
ah ok alors faudra qu´on se rencontre un de ces jours et je serai en premier alors
Bon moi j´y vais avant que le soleil ne soit complétement levé
Euh mais tu serais troisieme, vu que jai connu Sophie pis Alexo en premier!
Salut Playboy
Encore plus que nous deux Jess
Playboy!
Rho c´est po juste alors va falloir ue je les tue mais non Allez
Bon moi aussi j´vais y´aller, c´est trop difficile pour moi de parler au téléphone et de taper du texte en meme temps! A plus tard peut etre!
Bon ben moi aussi debor, Jess
tricheur sur l´heure
playdo
QUebec Owns Venez voter pour votre ville favorite dans gta sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2806979-1-0-1-0-0.htm