CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:18:58

INFILTARTION DANGEUREUSE

Habits:
Noir

Materiel:
35 charges explosives,lunette nocturne,pistolet silencieux,couteau

Temps:
La nuit 21h

Bateau:
Jet max ou Squalo

Histoire:
Il faut faire exploser le bateau du fort dans Easter Bassin pour qu´il ne livre plus de missiles pour avion Hydra

Lieu:
San Fierro , easter basin

Code:
Jamais de keuf ( au choix)

Mission:
Prenez un bateau et mettez a 4 metre du bateau pour pouvoir vous enfuir passez par l´entré principal du fort et rejoignez le bateau sans vous faire reperez
, puis montez tout en haut posez 5 charges et descendez d´un etage,posez 10 autre charges,
puis posez deux charge sur le panneau de commade du navire,posez le reste sur la cock du bateau.
Maintenant mettez vous au bord du bateau sur la piste d´avion et activer les bombes puis sautez a l´eau et fuyez en bateau!!!! rejoingnez la planque!
MISSION ACOMPLIE :)

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:20:29

Le mieux serait de faire vos missions en vidéos! ; )

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:21:12

ok

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:21:12

Comment on les met en video ? :)

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:21:54

elle est la vidion nocturne ? ??Q

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:22:25

ET LE JETMAX IL EST OU , , lOL

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:23:30

Vision nocturne au magasin de Zero je crois et le jet-max est en mer je vais te mettre une carte :ok:

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:24:29

moi g po fini lé mision de zero lol

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:24:29

Regarde la :ok: :d) http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_vehicle_loc.png

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:25:03

ok merci jvé essayé mé le magazin jpouré y entrer?

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:26:11

Oui tu pouras promis mec :ok:

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:28:14

ok merci :) je vé esayé de la fere c pa di !

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:30:10

Les video de toutes les missions!!!! :p) http://www.stuckgamer.comm/gui_gta_san_andreas_01.shtml

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:32:32

norùmalmen mission reussi chef ! !

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:32:43

Critiqueur :d) Je ne peux pas noter ta mission car j´avais fait presque la même. :(

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:33:23

( celle de infiltration dangereuse)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:34:23

Autrement j´ai fait un truc pas mal aujourd´hui, c´est un truc pqui choisis a ta place les MMs que tu peux faire! :-))) je vais l´écrire ca va prendre du temps! :p) :dehors:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:34:32

Ah excuse moi mais maintenant on a dut tout proposés en mini missions donc voila en s´enmêle les pinceaux :-(

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:35:19

:salut: tous le monde dsl si je suis pas la de ses moment mais c parseque je suis ds un clan counter strike donc je suis moin libre mais je viendsrai le plus possible :-)

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:35:38

:salut: dogkilla :cool:

La vidéo du moment