CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:41:21

Et je devrai composer une MM comme ca. :)
Critiqueur :d) maintenant! :-)

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:42:45

LA SERIE DU COLONEL n°7 : L’ESCAPADE

Habits :
Camouflage forêt

Armes :
Minigun, Bazooka

Situation :
Devant la maison du colonel

Difficulté : *

Histoire :
Le directeur du casino, appartenant au gang de la mafia, s’est enfuie pour ne pas se faire coffrer. Le colonel à appris le lieu de la planque du patron par les employés qui l’ont trahi. Votre but est de le tuer. Woozie viens de vous téléphoner vous sollicitant car il veut faire chuter le casino de ses concurrents. Il a planqué des armes et un plan pour en finir avec ses ennemis…

Mission :
Allez voir Woozie au 4 dragons, il vous diras ce que vous aurez à faire. Arriver à son bureau, il vous explique qu’il a planqué un minigun sur un des pilier du pont du chemin de fer entre SF et LV, il a planqué aussi un bazooka à l’aéroport entre de conteneurs. Allez chercher les armes. Le colonel cous a dit que le directeur se situe dans l’ancienne planque de Catalina. Prenez un vehicule tout terrain et dirigez vous vers le lieu demander. Lorsque vous arrivez à la planque, avancez les yeux fermés et tirez sur l’habitat avec le bazooka. Vous appelez le colonel mais il vous dit que le directeur avait changé de planque en sachant que les forces de l’ordre l’ont découvert. Il est maintenant dans votre ancienne cabane du mont Chiliad. Allez-y mais cette fois ci, tirez sur la cabane avec le minigun. Vous entendez alors des cris de douleur et vous téléphonez au colonel mais au moment ou vous composez le numéros, vous entendez alors un bruit de motocross qui se dirige vers le sommet du mont. Suivez sa route mais allez y discrètement et rapidement. Tirez sur les roues du « journey » ( le patron s’est planqué à l’intérieur) avec un pistolet ou une autre arme puis prenez le parachute et montez dans le vehicule. Accélérez à fond et sautez sur le tremplin puis sortez du véhicule et vous parachutant. Faites en sorte que vous soyez vivant et que le camping-car explose. CJ téléphone au colonel et il vous dit que votre travail est terminé. Retournez à la maison des Johnsons. MISSION TERMINEE !

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:44:47

Joh :d) 16,5/20 elle est bien j´aime bien la fin! :-) :ok: Et tu as lu ma séie entière? Et tu as compris le codage? :question: :)

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:45:46

le codage non et je comprend pas à quoi çà sert mais la série je l´ai toute lu !

Raskave
Raskave
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:45:56

Ok je cherche!!!!

CJ : Cascadeur, Journalier

Matos : NRG 500, du courage.

Cj a l´habitude d´ller faire des cascades touts les matins. Normale c´st son job. Il se rend donc aux porte avion popur se délirer!!! Essayer de survivre e faisant des bigs cascades de taré et avec les 5*!!!! Avec tous les flics et les agent du fbi c´est pas très évident!!!!!

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:46:34

bon, je vais créér d´autres minis missions !

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:47:29

eh ! moi aussi je doit avoir les 30 secs parce que çà fait moi d´une minute que j´ai répondu: trop cool !

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:48:39

lol pas mal niko 15/20! :)
Et joh, si tu cé pas quel genre de MM tu vas faire, tu di au hasard une lettre et un chiffre comme je te l´ai expliqué. Par exemple 2-e, je vais faire une mission ´agent de poice- No fly zone puisque 2= No fly Zone et e= flic/agent.
Je devrai donc inventer une MM d´un flic dans la no fly zone. :-)

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:49:52

ah non merci, çà ne me sert à rien ces codages: j´ai le cerveaux en ébulition lol

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:51:09

< < < <<< INFILTRATION A L´AEROPORT > > > >>>

_________________________________________________

1 ère Version:

Habits:
Habits noir

Materiel:
Lunettes nocturne , et pistolet silencieux, 17 charges explosives.

Temps:
Nuit 23h

Lieu:
Las Venturas airport

Mission:
Approcher vous du guichet doucement et tuer le gardien puis entrer attention certain technicien travaille encore en " Bagagge" donc prudence tuer-les ou laissez-les , allez poser des charges sur chaque avions et faite les exploser vous aurez peut être des etoiles il faut faire vite allez dans le hangar et fauchez le AT-400 sans vous faire attraper par la police ou les techniciens.
L´avion en possession foncer au cimetiere d´avion et atteriser, renger l´avion dans le hangar !

-----------------MISSION TERMINEE-----------------
2 ème Version:

Habit:
-Survêt noir de chez Pro-Laps
-Casquette noire
-Pantalon noir de chez Pro-Laps

Matériel:
-Appareil photo
-Pistolet silencieux
-Grenades fumigène, pas obligatoires
-Moyen de transport discret ( bagagiste)

Temps:
-Nuit à 22 heures.

Code:
-2 étoiles de recherche. ( si possible)

Condition requise:
-Avoir le brevet de pilotage.

Lieu:
-Aéroport de San Fierro.
-Parking Sous-terrain de l´aéroport.

Histoire:
Woozie nous a prévenu qu´une bagnole garé se trouve dans le sous-terrain de l´aéroport. cependant, ce n´est pas qu´une simple caisse puisque qu´elle a servie à tuer les Viets´. Alertée, la police essaye de retrouver cette voiture criminelle. L´adresse de Woozie est dans la bagnole! Vite! Si les flics s´en appercoivent, ils peuvent arrêter Woozie à tous moment!

Mission:
Sortez de chez vous, et allez par tout les moyens possibles, à l´aéroport de San Fierro. Dirigez vous déjà vers la grille s´ouvrante en fer, et allez continuez votre route pour allé près des containers là où il y a le lance-roquette. Maintenant, une autre entrée est disponible près de la tour de control. ( au nord-est de l´aéroport de San Andreas). Vous verrez sans doute un garde à coté. Tuez le discrètement, et allez dans le parking sous-terrain. La bagnoloe de Woozie est rouge, mais il ne vous a pas dit la plaque d´immatriculation, ni la marque par peur d´un espionnage radio. Essayez d´en prendre une, garée, et sortez à donf du parking. Vous aurez alors 2 étoiles ( faites le code). Votre mission consiste à allé au Pay´n´Spray près de Paradiso et non celui de Doherty puisque qu´il est près de votre planque. Sortez une fois votre caisse neuve et allez à Chintatown, toujours en conduisant normalement. Garez cette caisse près de la porte de Woozie: les flics ont peurs de patroullier en caisse dans ce quartier. C.J téléphonera alors chez Woozie pour lui dire que la mission a été un succès.

------------------MISSION TERMINEE----------------

__________________________________________________

> > > Cascadeur fou en campagne < < < <

________________________________________________

Materiel : BMX

Lieu: Au sommet du mont Chiliad.
Temps:
-Peu importe

Objectif: mettre 6 six etoiles pour le fun tracer et prendre le tremplin sans se faire butez et descendre en bas mort ou pas.

--------------------------------------------------

Combinaisons faites:

- a-4 ( Infiltration-Aéroport) ( p. 292)
- b-2 ( Bourrinage-No Fly Zone)(p. ? )
-5.f ( cascadeur-Campagne) ( p.395)
Psychose => ?
Critiqueur => Route-minage => 9.h ( aujourd´hui)
Cinvent120 => flic-No fly zone => 2.e ( aujourd´hui)
Nico => Bourrinage-Route => 9.b

Combinaisons pour + tard:

- 2-e ( cinvent120)
- 9-h ( critiqueur)
- 9-b ( nico)

--------------------------------------------------

LIEU

1°) Parking d´un commissariat
2°) No Fly Zone
3°) Porte-avion
4°) Aéroport
5°) Campagne
6°) Tours de batiments
7°) Dans les airs
8°) Magazins
9°) Routes, ville
10°) The Strip ( L.V)
11°) Gares
12°) Usine, entrepot, chantier

TYPE:

a°) Infiltration
b°) Bourrinage
c°) Discrétion
d°) Gangstas-gangs
e°) Agent de police
f°) Cascadeur man
g°) Riche-pauvre
h°) Minage
i°) Revanche_shootage
j°) Action-James Bond
k°) Massacre-craddle
l°) Photo-Espion

--------------------------------------------------

lol on sait jamais regarde j´ai trouvé grace au codage l´infiltration dans l´aéroport! :ok: mais si tu le dis! :snif2: :snif2: :-( :snif2:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:52:02

Bon allé je vais faire une MM! :bye: :dehors:

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:52:53

au fait, si vous voulez avoir une teznue spéciale dans une mission: regardez ce lien: pas besoin de démarer le jeu pour regarder les tenues...

http://www.gtapro.com/index.php?page=vetements

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:18

< < < < << INFILTRATION A L´AEROPORT > > > > >>

_________________________________________________

1 ère Version:

Habits:
Habits noir

Materiel:
Lunettes nocturne , et pistolet silencieux, 17 charges explosives.

Temps:
Nuit 23h

Lieu:
Las Venturas airport

Mission:
Approcher vous du guichet doucement et tuer le gardien puis entrer attention certain technicien travaille encore en " Bagagge" donc prudence tuer-les ou laissez-les , allez poser des charges sur chaque avions et faite les exploser vous aurez peut être des etoiles il faut faire vite allez dans le hangar et fauchez le AT-400 sans vous faire attraper par la police ou les techniciens.
L´avion en possession foncer au cimetiere d´avion et atteriser, renger l´avion dans le hangar !

-----------------MISSION TERMINEE-----------------
2 ème Version:

Habit:
-Survêt noir de chez Pro-Laps
-Casquette noire
-Pantalon noir de chez Pro-Laps

Matériel:
-Appareil photo
-Pistolet silencieux
-Grenades fumigène, pas obligatoires
-Moyen de transport discret ( bagagiste)

Temps:
-Nuit à 22 heures.

Code:
-2 étoiles de recherche. ( si possible)

Condition requise:
-Avoir le brevet de pilotage.

Lieu:
-Aéroport de San Fierro.
-Parking Sous-terrain de l´aéroport.

Histoire:
Woozie nous a prévenu qu´une bagnole garé se trouve dans le sous-terrain de l´aéroport. cependant, ce n´est pas qu´une simple caisse puisque qu´elle a servie à tuer les Viets´. Alertée, la police essaye de retrouver cette voiture criminelle. L´adresse de Woozie est dans la bagnole! Vite! Si les flics s´en appercoivent, ils peuvent arrêter Woozie à tous moment!

Mission:
Sortez de chez vous, et allez par tout les moyens possibles, à l´aéroport de San Fierro. Dirigez vous déjà vers la grille s´ouvrante en fer, et allez continuez votre route pour allé près des containers là où il y a le lance-roquette. Maintenant, une autre entrée est disponible près de la tour de control. ( au nord-est de l´aéroport de San Andreas). Vous verrez sans doute un garde à coté. Tuez le discrètement, et allez dans le parking sous-terrain. La bagnoloe de Woozie est rouge, mais il ne vous a pas dit la plaque d´immatriculation, ni la marque par peur d´un espionnage radio. Essayez d´en prendre une, garée, et sortez à donf du parking. Vous aurez alors 2 étoiles ( faites le code). Votre mission consiste à allé au Pay´n´Spray près de Paradiso et non celui de Doherty puisque qu´il est près de votre planque. Sortez une fois votre caisse neuve et allez à Chintatown, toujours en conduisant normalement. Garez cette caisse près de la porte de Woozie: les flics ont peurs de patroullier en caisse dans ce quartier. C.J téléphonera alors chez Woozie pour lui dire que la mission a été un succès.

------------------MISSION TERMINEE----------------

__________________________________________________

> > > Cascadeur fou en campagne < < < <

________________________________________________

Materiel : BMX

Lieu: Au sommet du mont Chiliad.
Temps:
-Peu importe

Objectif: mettre 6 six etoiles pour le fun tracer et prendre le tremplin sans se faire butez et descendre en bas mort ou pas.

__________________________________________________

< <<<< Cascade en zone interdite > >>>>

__________________________________________________

CJ : Cascadeur, Journalier
Matos : NRG 500, du courage.

Cj a l´habitude d´aller faire des cascades touts les matins. Normale c´st son job. Il se rend donc aux porte avion popur se délirer!!! Essayer de survivre e faisant des bigs cascades de taré et avec les 5*!!!! Avec tous les flics et les agent du fbi c´est pas très évident!!!!!

--------------------------------------------------

Combinaisons faites:

- a-4 ( Infiltration-Aéroport) ( p. 292)
- b-2 ( Bourrinage-No Fly Zone)(p. ? )
-5.f ( cascadeur-Campagne) ( p.395)
-9.b

Psychose => ?
Critiqueur => Route-minage => 9.h ( aujourd´hui)
Cinvent120 => flic-No fly zone => 2.e ( aujourd´hui)

Combinaisons pour + tard:

- 2-e ( cinvent120)
- 9-h ( critiqueur)

--------------------------------------------------

LIEU

1°) Parking d´un commissariat
2°) No Fly Zone
3°) Porte-avion
4°) Aéroport
5°) Campagne
6°) Tours de batiments
7°) Dans les airs
8°) Magazins
9°) Routes, ville
10°) The Strip ( L.V)
11°) Gares
12°) Usine, entrepot, chantier

TYPE:

a°) Infiltration
b°) Bourrinage
c°) Discrétion
d°) Gangstas-gangs
e°) Agent de police
f°) Cascadeur man
g°) Riche-pauvre
h°) Minage
i°) Revanche_shootage
j°) Action-James Bond
k°) Massacre-craddle
l°) Photo-Espion

--------------------------------------------------

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:56

Je vais faire une mini-mission mais sans les combinaison! :-) :bye: :dehors:

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:56:43

http://www.gtapro.com/index.php?page=vetements

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:57:28

MINER LA VILLE!!!

Habits:
Sombre avec masque hockey

Materiel:
70 charges explosives,armure,bazooka,ak-47

Temps:
Jour a partir de 12h

Difficulté:
Extremement difficile

Histoire:
Carl Johnson pique la folie de sa vie il veut miner la ville et ses magasins pour faire passer sa folie !

Lieu:
San fierro

Magasin a miner:
-Arc Angel ( Tuning) 3 charges.
-Burger Shot ( resto) 4 charges puis faire peter!
-Dans le quartier hashbery miner les stand de hot-dog et tout les autres satnd derriere 10 charges , miner le Sub-Urban et les magasin de la ruelle 7 charges puis faire peter ! ( 3 ou 4 etoiles!!!)
-Allez miner le gymnase et la voiture du maitre 7 charges puis faite peter ( 5 etoiles)
-Allez exploser le parc de golf au bazoka ( tirez plein de missiles en vous debarrasant des keuf!)
-Maintenant rendez vous a la gare miner le train et faite le peter avec 4 charges
-Miner le Transfedender 5 charges puis rendez vous a l´hotel des voituriers minez le de 5 charges et detruiser les voiture du parking au bazzoka ( 6 etoiles)
-Pour continuer allez chercher un pot-de-vin et rendez vous au magasin Zip et miner le:
le restorant et le magasin Zip avec 6 charges faite peter!!!
-Rendez vous immediatement au Pier 59et exploser le au bazooka puis allez toujours sur la même route a l´exposition de bagnole et minez toutes les voiture mais laissez en une ! faite peter le batiment , prenez une voiture et fuiyez en cassant la vitre :cool: retournez a la planque de Doherty en beauté !
MISSION ACOMPLIE :cool:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:59:44

Autent vous dire ma mission c´est la plus dur de toutes les mini mission du topic :oui:

cije
cije
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:04:56

FOU EN LIBERTE ( camicaze)

Materiel: Canon scié,desert eagle,gilet pare balles(pour les flics)et tronceuneuse explosifs téle comandés M-4 Lance flamme.

Situation dans la base militaire Las venturas

entrer dans la base en parachutes ensuite tuer le plus de monde possible jusqu´a avoir 6* ensuite s´aracher pour aler dans le comisaria une fois la bas faites vous plaisir en les massacrant a la tronceuneuse et enmettant le feu enfin se casser jusqu´a une sauvegarde.(marche aussi dans le sens inverse)

BONNE CHANCE ET SURTOUT BONNE CHASSE!!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:05:31

5-k :d) massacre/craddle.

__________________________________________________

-----------<<<<< Cinglé en liberté > >>>>----------

__________________________________________________

Matériel:
-Tronconneuse
-Lance-flamme

Habits:
-Masque de hockey de chez Pro-Laps
-Torse nu
-Pied nu
-Pantalon noir/beige

Situation:
-Campagne, villes de campagne.
-Planque

Temps:
-Nuit, 21 heure.

Difficultée: **

Histoire:
Vous venez d´apprendre que CJ a des problèmes psychiques mentaux. Il ne peut pas se controler. Il a besoin de sang. Il déteste la lumière du soleil. Allez faire un tour dehors avec votre tenue, et allez à la campagne.

Mission:
Une fois arrivé à la campagne, tuez tout le monde en les brulant et les cramant. Faites de même avec les keufs. Si vous résistez, rentrez chez vous à partir de 4 heure du mat´ puisque le soleil se lève à 5 heure. Autrement, si ce n´est pas le cas, CJ aura des envies sucidaires et se cramera lui même.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

__________________________________________________

J´ai pas trouvé mieux :rire2:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:06:26

Vous avez vu ma mission que je devais faire ? :o))

La vidéo du moment