CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:55:45

Bah n´importe où dans la campagne! :)

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:56:13

moi jveut sa va peter hehe :noel: :fou: :fou:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:56:52

Critiqueur :d) infiltration-aéroport´
Psychose :d) Cascadeur-campagne´
. ........ :d) Bourrinage-No Fly Zone

Qui veut cette pace? :)

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:56:57

INFILTRATION A L´AEROPORT

Habits:
Habits noir

Materiel:
Lunettes nocturne , et pistolet silencieux, 17 charges explosives.

Temps:
Nuit 23h

Lieu:
Las Venturas airport

Mission:
Approcher vous du guichet doucement et tuer le gardien puis entrer attention certain technicien travaille encore en " Bagagge" donc prudence tuer-les ou laissez-les , allez poser des charges sur chaque avions et faite les exploser vous aurez peut être des etoiles il faut faire vite allez dans le hangar et fauchez le AT-400 sans vous faire attraper par la police ou les techniciens.
L´avion en possession foncer au cimetiere d´avion et atteriser, renger l´avion dans le hangar !
MISSION TERMINER

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:59:26

Oui critiqueur c´est presque parfait mais il faut dire pourquoi CJ pique l´avion c´est pour quelqu´un?

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:59:36

kelkun connait 1lieu dans la campagne ou ya d bosse et d pente piour ke jfasse dy frestyle ? ?

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:00:12

Oui c´est pour Toreno :cool:

psychose33
psychose33
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:00:34

:up: svp c pour ma mission!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:01:02

Euh a badlands la ou y a des rails près du RS paul c´est pas mal. Et essays d´avoir plein détoiles. :) si tu veux fais le dans le désert il y a de meilleur cascades! :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:01:44

Critiqueur :d) veux tu faire bourrinage-no fly? :question: :)

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:02:09

C´est ou No-Fly :question:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:02:55

Déjà fait :d) infiltration-aéroport´
Psychose :d) Cascadeur-campagne´
Critiqueur :d) Bourrinage-No Fly Zone´

PS: juju, il faudrat après avoir fini ta MM la rédiger sur ce topic! :-)))

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:03:36

C´est la zone 51 ou 69 si tu préfere! :) Je t inscris tu veux bien la rédiger?

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:04:31

2-e qui prend ? :)

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:05:03

J´en est deja fait une de Bourinnage dans la zone 69 c´etait CT Special Force :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:05:19

Ensuite on arrêtera les tirages pour today! et demain on recomencera! :)
Combinaisons faites:
- a-4

Critiqueur :d) lol attend pas si vite!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:06:18

Ok fais le tirage: :) :rouge:

Combinaisons faites:
- a-4
- b-2

:-)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:07:22

Je voudrait bien prendre 2-e mais flic dans la No Fly Zone ca va pas! :-( coment on pourait faire pour la réaliser! :(

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:08:15

Bon ben 6-c alors :lol:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:08:40

Combinaisons faites:
- a-4
- b-2

Psychose :d) cascadeur-campagne
Critiqueur :d) ?
Cinvent120 :d) flic-No fly zone

Je tente le coup! :-)

La vidéo du moment