CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virus larissa

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:23:26

je signale juste que y a un virus de merde ki est vraiment tres chian ki se propage grace a msn si vs etes en ligne.
si kelkun de vos contact chope se virus il va vs l´envoyer automatiquement et il se telechargera tout seul alors si vs voyez ke kelkun vous envoie un fichier avec comme nom

" my new photo" n´accpetez pas fermer tt de suite la fenetre ou alors faite annuler le telechargement et bloquer votre contact sinon il riske de vous en réenvoyer et le probleme c´es quand on l´a chopé ( par malchance j´etais pas au courant il s´est telecharger chez moi) il empeche d´ouvrir koi ke se soit comme programme pour detruire les virus ouvre msn messenger tt seul et empeche d´aller dans le gestionnaire des taches et empecher surement encore d´autre programme de fonctionner.

Max__
Max__
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:24:01

Merci :)

le_tabarnak3
le_tabarnak3
Niveau 5
07 mars 2005 à 18:24:36

merci :ok:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:25:21

merci

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:26:03

si cé vrai merci :ok:

Neo_22341
Neo_22341
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:26:20

Chez moi MSN ne s´installe pas du tout !
Je l´ai dl sur http://www.msn.fr

et rien du tout ! il me dit que l´installation est refusée !

Alor j´utilise windows messenger !
Mais est ce que ça marche aussi avec ce log ?

:question:

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:26:34

je vais donc me connecter pour voir ça !

5up
5up
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:26:45

larrissa ?
a kan le virus couscous < ?

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:26:52

merci! c´est sympa ! !!
:ok:

elbarto33
elbarto33
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:27:07

Merci mais es ce que c´est vrai pcq c´est pas la 1ere fois qu´on etend une histoire de mechan virus sur msn

quentin_037
quentin_037
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:28:41

http://www.boulets.net/

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:29:27

A quand le virus sosskipik?

Tuju
Tuju
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:32:42

on estime ke 1 pc sur 10 a un spyware ki se transmet par msn . .. merde au moin 12 contact on cette merde . .. ( merci firewall de cisco system :-d)

joan33
joan33
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:33:29

:merci:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:34:23

Moi jsuis bien proteger :-)

Illonie
Illonie
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:35:06

:merci:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:36:06

Désolé, du HS, mais bon, mon fere a du talent, constatez par vous meme ^^

___________________________________

> > Des nouveauw dessins de mon frere, allez y c est super beau!!!!!!!! http://nico5608.skyblog.com < < <

__________________________________________________

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:19:07

je rappelle juste se peti virus de merde c´est tout et en plus g remarque k´il porte des noms different

il peu s´appeller

" my new photo"
" I love you"
" look that"
et kelkes autres sans aucun doute

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:19:49

Ya pas virus ketchup ? :rire:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:22:20

Le I love you c´est le LovSan autrement dit Worm.Blaster, qui reboote le PC toute les 60sc sa a rien a voir :non:

La vidéo du moment