CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virus larissa

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:22:22

putin t un drole toi tu trouve sa marrant bordel le seul moyen ke g trouver pour reussir a le detecter avec un anti virus ( norton en l´occurence) c´est d´allumer l´ordi en mode sans echec et de lancer norton logiquement sa devrai fonctionner

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:23:28

crashit deso mais je peut t´assurer la chui sur l´ordi de mes parent ki lui na pas le virus et g recu de la meme maniere ke l´autre un fichier " I love you" je l´ai pas ouvert peut etre ke t´as raison mais j´en sais rien

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:23:49

Moi j´ai Mcafee personnal firewall , Adawar personnal , Norton 2004 :-)

Le-BreakDanceur
Le-BreakDanceur
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:23:51

oué mon culs lol
c comme msn fermera si vous nenboyé pas se message a o moin 20 personne ses de la merde tou ca

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:24:43

:merci:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:24:44

:merci: toute facon j´accepte jamsi les ficher de msn

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:24:59

ok le break danseur tu veu une preuve file moi ton adresse msn

on va bien rire

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:26:46

mais I love you c´est le nom du fichier puiske le virus n´est rien d´autre qu´un malheureux trojan, puis si t´a norton c´est normal :sarcastic:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:29:20

C´est quoi I love you au fait ?

c´est pas une fille qui se mets a dire I love you...I love you...I love you.... jusqu´a que ton pc ce detruit :gne:

Un copain m´avez dit ca :fou:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:30:07

Moi j´ croit pas que cest ca^^ :sarcastic:

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:32:56

crashit le virus ke g chope c´es pas un trojan il es peut etre espion sa j´en sais rien mais il es bien chian ( chui pas sur mon ordi perso la )

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:34:37

Moi tu veux que je te montre le plus gros virus que j´ai eu ?

je les pris en photos :ok:

et puis moi mon addresse msn et trop dure a retenir et trop dur a trouver :rire2:

STEGMAN
STEGMAN
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:36:39

Pour une fois c´est vrai vu que je me suis chopé le virus mais pas bien méchant le petit virus tu le supprime et voila

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:36:55

Regarde dans la barre des tache et tu verra l´icone invisible --> http://img221.exs.cx/my.php?loc=img221&image=iconeinvisible2ci.jpg

puis j´ai pas pris d´autre photos de squil me fesait :ok:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:41:27

Regarder si vous avez jamais vue ca :ok:

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:42:05

et tu peu m´expliquer commen tu l´a supprime ? ??

paske moi la g pas encore fini

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:44:38

KaImInUs83 > :lol:
le I love you, des que t´allume ton PC y´a un compte a rebour de 60sc et a 0 il redémarre et ainsi de suite, je l´ai eu a noel, lol.
Project > > un espion c´est rien du tout, mais sa en tout cas c´est pas un gros truc . ..

PS: moi je me suis chopé le trojan socket de troie, il imprimais des truc tout seul :rire2: et me supprimer 10 fichier a la minute mais j´ai formater

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:46:08

Un coup de spybot, de ad-aware devrait suffir.
ou alors scan en ligne avec http://www.secuser.com/

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:47:38

Moi j´ai eu un trojan qui des que j´allumer Internet explorer il me montrer une page X avec un pere noel en train de chier dans la cheminer :sarcastic:

il ma installer des logisiel de vente X :malade:

il men reste qui et invisible et je vous et poster l´image :ok:

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:48:26

non non ce putin de virus empeche d´ouvrir tout les programme anti virus j´en ai 4 sur l´ordi

norton
2 don jme souvien plu le nom
spybot

et ils ont pas reussi a s´ouvrir a par en mode sans échec mais c´es tre lent sa va faire 30 minute k´il scane l´ordi

La vidéo du moment