KaImInUs83 > 
le I love you, des que t´allume ton PC y´a un compte a rebour de 60sc et a 0 il redémarre et ainsi de suite, je l´ai eu a noel, lol.
Project > > un espion c´est rien du tout, mais sa en tout cas c´est pas un gros truc . ..
PS: moi je me suis chopé le trojan socket de troie, il imprimais des truc tout seul
et me supprimer 10 fichier a la minute mais j´ai formater