hannibal113 Posté le 07 mars 2005 à 20:13:31
il y a aussi un otre virus sur msn
c´est un fichier qui sapelle " funny"
ne louvrez surtout pas ! ! !
j ai un fichier c est funny cats mais c est different c est un truc de chat
sinon pour le virus i love you c est le tout premier virus