CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virus larissa

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:48:53

j´ai adawar et une fois il ma supprimer un truk qui appartener a ce trojan puis depuis j´ai ce truk invisible

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:50:35

Bah, une seule solution alors :
Le format C: :peur:

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:51:37

:lol: kaiminus je l´ai aussi mais sa prouve juste ke t´es un peti obsédé mon peti c´es un truc porno sauf ke chez moi au débu y avait une icone et kan g supprime le dossier et tt les fichier il est reste une icone invisible et kan je vais dessus il est ausi marqué " instant access" et g bo cherche je trouve pas cette merde pour le supprimer

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:54:02

Moi j´ai trouver comment le supprimer mais j´ai pas esseyer...

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:55:10

oui ben moi pas surtout k´au debu comme je savai pas comment faire g appele ma mere et elle a reussi a savoir ke c´etai un truc porno mais g reussi a lui faire croire ke c´etai pas moi

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:55:59

Mais c´est horible nos ordi vont tous rendre l´ame... :snif:

projectharry
projectharry
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:57:26

jadore le con de trianglerouge il a fe un topic avec comme nom
virus saucépicée
avec exactement le meme premiere texte ke moi
kel con ! !!!

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:58:21

Je crois savoir pourquoi ce virus, parcque vous avez norton :mort:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:59:51

Regarder ce que j´aver avant au demarrage de windows ---> il est parti depuis que j´ai supprimer un fichier sur adawar et ca vien de Instant access

http://img69.exs.cx/my.php?loc=img69&image=sanstitre5hv.jpg ( j´ai pris la photos sur la session a mon daron)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:01:44

Moi j´ai telecharger Tuneup utilities 2004 et j´ai vue quon pouvais effacer un truk d´instant access...

j´esseyerai la prochaine fois

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:03:11

Joli bateau :rire2:

boostman
boostman
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:04:30

http://cassano59.skyblog.com/

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:10:10

Je l´ai recu et je peux même plus me connecter, que dois-je faire ? :snif:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:10:45

Venge-toi :mort:

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:13:31

il y a aussi un otre virus sur msn

c´est un fichier qui sapelle " funny"

ne louvrez surtout pas ! !!

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:15:20

Tu crée un virus tu le nomme comme tu veut et tu l´envoie par MSN et coila c´est pareil, alors dites pas, y´a tel virus, parcque on les nommes comme on veut et un seul conseil, n´ouvrez rien du tout :-)))

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:16:34

j´ai aussi ce virus chez moi il s´apelle youandme

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:16:46

hannibal113 Posté le 07 mars 2005 à 20:13:31
il y a aussi un otre virus sur msn

c´est un fichier qui sapelle " funny"

ne louvrez surtout pas ! ! !

j ai un fichier c est funny cats mais c est different c est un truc de chat :lol:

sinon pour le virus i love you c est le tout premier virus

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:33

mais je veux savoir si y a un moyen de le supprimer parce que là il est saoulant :snif:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:23:37

Desperados :d) ouais mais c´est pas le mème la I love you c´est le nom du fichier, le 1er c´est le I love you, dit Blaster

La vidéo du moment