Après une longue abscence de ce forum qui fut envahi de partout par les floodeurs, j´ai décidé de revenir faire la météo de l´ambiance du forum, puisque les choses vont mieux . .....
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:23:04
PEC ! Ca faisait longtemps !
PEC-59
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:24:50
Hello Theserialgamer3 ! !! Alors, depuis tout ce temps, qu´es tu devenu sur le forum JV.com ?
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:25:57
Bof, j´ai perdu mon pseudo initial y´a 3 mois. Le RSA a fermé, puis réouvert. Puis j´ai trainé un peu sur le forum de GT4, où je t´ai revu d´ailleurs !
PEC-59
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:28:20
De mon côté, c´est un peu le bordel : je me suis installé sur les forums de la XBOX 360 et de la PS3. Tu verrais les mecs comment ils sont prêts à critiquer à donf la console adverse . ...
Theserialgamer3
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:32:10
T´as pas vu le forum PSP : envahi par les pros-DS ! !
Bon voici un bulletin météo pour l´ambiance du forum: et . Un bon moral règne sur le forum, même si des topics rigolos ont fait leur apparition, l´ambiance bonne-enfant est présente.
PEC-59
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:59:33
Pour que cette ambiance soit maintenu, le QG du FBI appartenant à la " Red Bull Racing Corporation & Compagnie"