PEC DE LA " Red Bull" : 1er bulletin =" Bonsoir messieurs . Voici donc les tendances de cette semaine . Comme vous pouvez le voir , il semblerait que les vagues de flood incessantes vont peut-etre se calmer . Mais voilà un problème , il semblerait qu´un nouveau type de bordéleurs vient d´apparaitre ; mais nous n´avons pas plus d´infos à ce sujet . .... Donc , il y aura tout de mème des temps calmes . Certes ils seront là , mais profiter s´en ; car le flood reviendra , surement , se défouler sur le forum . Donc , ne soyez pas étonnés des perturbations floodeuses .
, au revoir et à demain .
.